L`Illinois Tollway est un réseau routier de 286 mile qui comprend des tronçons des autoroutes 94, 294, 80/294, 90, 88 et 355. Ces routes sont toutes situées dans la région de Chicago métro congestionné. En raison du trafic souvent lourd, vous pouvez faire prendre dans un I-Pass seule voie et manquer de payer un péage. Si cela se produit, l`état accorde un délai de grâce de sept jours pour vous permettre de payer le péage en ligne.
Visitez IllinoisTollway.com. Cliquer sur "Payer un péage non payé."
Cliquez "Payez en ligne."
Confirmez que vous répondez aux exigences de payer le péage en ligne. Les exigences comprennent étant dans la grâce de sept jours périodi- ne pas avoir un I-Pass- manquant un péage sur l`Illinois Tollway et pas un autre système de péage, comme le Skyway Chicago ou EZ Pass et vivant aux États-Unis. citations de péage émis par un agent de police ne sont pas admissibles pour le paiement en ligne. Cliquez "Je suis admissible à payer en ligne" si vous répondez à ces exigences.
Entrez le nom et l`adresse complète du propriétaire enregistré du véhicule.
Entrez les informations du véhicule, y compris l`état dans lequel la plaque est enregistrée, le type de plaque d`immatriculation, le numéro de plaque et le type de véhicule.
Entrez les informations de péage non payé, y compris l`emplacement de la place à laquelle vous avez raté le péage, la voie que vous étiez, et la date et l`heure de la violation.
Confirmer le montant de votre péage non payé. Ajouter un autre péage si vous avez manqué plus d`un pendant la conduite.
Entrez votre carte de crédit les informations de paiement. Vérifiez sur la page suivante les informations sont correctes, et soumettre votre paiement.
Conseils & Avertissements
- Si vous êtes un utilisateur fréquent de l`Illinois Tollway, investir dans un I-Pass. les utilisateurs I-Pass bénéficient d`une réduction sur les péages, et souvent votre voyage est coupé plus court de ne pas avoir à attendre en ligne aux postes de péage.
- Après la période de grâce de sept jours, le péage non payé devient une violation. avis de violation sont émis une fois trois ou plusieurs impayés des péages ou des violations sont enregistrées sur 24 mois, et des amendes seront émis. Paiement après sept jours ne supprimera pas le péage non payé du statut de violation. Si vous ne parvenez pas à payer les péages, votre plaque d`immatriculation et / ou de votre permis de conduire pourrait être suspendu.
- Si vous habitez à l`extérieur des États-Unis, vous devrez payer le péage par la poste.