Comment faire une couronne de noël pour une tombe

<div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Partagez les vacances et honorer vos proches défunts au cimetière par pendaison une guirlande de Noël sur leurs tombes. Choisissez verdure, de fleurs et d`ornements que vous et votre bien-aimé apprécié à Noël pour décorer la couronne de sorte qu`il est intime et spécial. conifères fraîches sur des cadres en bois légers travaillent dans la plupart des régions, mais des couronnes qui incorporent la verdure artificielle, ruban ou de tissu peuvent être utilisés dans les zones de temps chaud.

Choses que vous devez

  • coupures de conifères frais (sapin, buis, pin, pruche, épinette)
  • tondeuses de jardin
  • 12 pouces, plat cadre de couronne, bois
  • Agrafeuse
  • Staples
  • Ruban
  • Mercerie (fleurs de soie, des ornements, des baies, des fruits)
  • large ruban
  • Crochet avec ventouse
  • fil Floral
  • Mini support jardin-drapeau

Instructions

  1. Couper 8 morceaux de 18 pouces de feuilles persistantes. Mélanger les tailles et la variété de telle sorte que votre couronne varie en profondeur et la couleur.

  2. Rassemblez deux à trois morceaux de verdure dans votre main. Disposez-les ensemble, tous dans la même direction. Placez-les à plat sur le cadre. Staple tiges sur le cadre avec le pistolet de base. Utiliser trois ou quatre agrafes pour assurer que toutes les pièces sont fixées sur le châssis.




  3. Sélectionnez un autre groupe de verdure et de couche sur les tiges de la première bande. Superposer les tiges, mais pas l`ensemble des morceaux de verdure. Staple vers le bas que vous avez fait le premier groupe.

  4. Continuez à répéter les étapes ci-dessus, la superposition et l`agrafage comme vous faites votre chemin autour du cadre. Il est OK si des morceaux collent à ce stade. Faites glisser les derniers morceaux de verdure sous les premiers que vous agrafé dans le but de créer un cercle solide sans espace. Soulevez la verdure et l`agrafer.

  5. Prop la couronne contre le mur. Coupez les morceaux sauvages avec la tondeuse. Coupez des morceaux plus longs de sorte qu`ils sont à un pouce des pièces autour d`eux. La couronne doit avoir une forme circulaire, mais doit encore sentir organique, pas forcé. Coupez les morceaux à l`intérieur de la couronne donc il y a une ouverture circulaire. Remontez à regarder la couronne pour évaluer vos travail tournent la couronne que vous allez vous assurer que vous coupez tous les côtés.

  6. Attachez un arc et fixer avec un morceau de fil. L`arc peut être placé en haut ou en bas de la couronne, ainsi que dans la position quatre ou cinq heures.

  7. Décorer avec vos idées préférées, y compris ruban, fleurs de soie, des ornements, des baies ou des fruits.

  8. Suspendez la couronne. Utilisez un large morceau de ruban pour accrocher sur la pierre tombale. Collez un crochet d`aspiration sur le dos et courir le ruban du crochet, par le milieu de la couronne et le dos au crochet sur le dessus de la pierre. Exécuter une pièce en forme de U de fil à travers le cadre de la couronne au jeu au sol à côté d`une tombe avec les plaques gravées. Fil le cadre d`un mini-jardin hampe et le bâton dans le sol près de la tombe.

Conseils & Avertissements

  • Posez beaucoup d`arbres locaux de Noël pour des coupures restantes. Ils peuvent vous donner les branches inférieures ils enlèvent des arbres.
  • Utilisez le même processus avec un fil de fer, fil de fleuriste et de verdure artificielle pour des endroits avec des climats plus chauds.
  • Vérifiez les règlements du cimetière pour les décorations site graves avant de faire votre couronne.

Les références

Ressources

  • Crédit photo tvirbickis / iStock / Getty Images

AUTRES

» » » » Comment faire une couronne de noël pour une tombe