1950S noël traditions d`arbres

<

Contenu

article data-type="article">
tendances culturelles influencent les décorations d`arbres de Noël.

arbres de Noël de la "Fabulous Fifties" refléter l`influence d`un niveau de vie confortable dans l`après-Seconde Guerre mondiale Amérique. Par exemple, les grands magasins à New York, Chicago et Philadelphie en vedette fenêtre extravagantes affiche. Macy a passé 75 000 $ chaque année la conception d`un affichage de la fenêtre qui a charmé les enfants et les adultes. Non seulement la prospérité, mais de nouvelles machines qui a permis la production de masse ont influencé les traditions d`arbres de Noël dans les années 1950.

Trends Arbre

  • Les arbres vivants sont devenus disponibles à nouveau après la Seconde Guerre mondiale. Environ 31 millions d`arbres vivants ont été vendus en 1954. Les arbres artificiels, disponibles en vert et blanc, branches en vedette que plié à plat. Les arbres artificiels ont été généralement utilisés dans des foyers où des limitations d`espace interdit un arbre vivant. arbres en aluminium ont été introduits dans le milieu des années 1950 et a gagné en popularité instantanée. Certaines personnes considérées comme les arbres sacrilèges en raison de leur apparence non traditionnelle. Les arbres ont été éclairés par une roue multicolore renouvelable et décoré avec des boules de verre.

Décorations d`arbre




  • Beaucoup de gens ont utilisé des ornements en plastique. ornements en verre de l`Allemagne qui étaient indisponibles pendant la Seconde Guerre mondiale ont été à nouveau disponible, mais n`a pas à retrouver leur ancienne popularité. Les machines modernes a fait les ornements en plastique pas cher et copieux. Les consommateurs ont préféré la durabilité des ornements en plastique. boules de styromousse ornés de paillettes, de strass, rubans et perles miniatures apparaissent comme une autre tendance ornement à la fin de la décennie.

Éclairage de l`arbre

  • lumières Bubble étaient un choix populaire pour l`éclairage d`un arbre de Noël dans les années 1950. Chaque feu de bulle est composée d`un tube de verre en forme de bougie qui contenait un liquide de chlorure de methaline. Lorsque l`électricité chauffé la base de vis en métal de la lumière, le liquide barboter. General Electric de "ampoule scintillement" lumières étaient également populaires.

Les arbres floqués

  • arbres floqués étaient populaires, mais difficile à réaliser. le "Sensational Sno-Flock" paru en 1951 et flocage simplifiée. Le dispositif fixé sur un aspirateur et à condition artificielle neige blanche, rose ou bleu aérosol distribué pour 4,49 $. Les résultats ont été annoncés pour durer 30 jours et ont prétendu être ignifuge. Les consommateurs ont été mis en garde à affluer un arbre avant de décorer pour éviter les ornements floquées.

AUTRES

Comment décorer bols noël фото

Comment décorer bols noël

Décoration pour les fêtes avec des bols de Noël est un moyen rentable d`apporter un look sophistiqué à votre…

Flocage un arbre de noël фото

Flocage un arbre de noël

"Flocage" est défini comme ayant ou l`application d`un duveteux, soulevé texture. Lorsque vous appliquez le…

» » » » 1950S noël traditions d`arbres