Le salaire d`un producteur d`arbre de noël

<

Contenu

article data-type="article">
le sapin de Douglas est l`un des la plupart des espèces largement plantés d`arbres de Noël.

Plus d`un demi-milliard d`arbres de Noël sont actuellement cultivées dans les arbres de Noël des Etats-Unis sont cultivés dans chaque état. Oregon, Michigan, Washington, Caroline du Nord, Wisconsin, la Virginie et New York sont les plus grands producteurs. En 2002, l`Oregon a produit plus de 6,5 millions d`arbres. Plus de 38 millions d`arbres de Noël vivants sont vendus aux États-Unis chaque année. personnes entreprenantes avec accès à la superficie rurale de capitaliser sur le marché de saison en plantant des arbres de Noël sur leurs terres. La majorité des arbres producteurs d`arbres de Noël de plantes pour compléter le revenu hors ferme.

le revenu

  • Pousser des arbres de Noël peut être une entreprise très rentable. Pour démarrer une ferme d`arbre, vous aurez besoin d`un minimum de 6 à 10 acres de terrain ouvert. La plantation et les coûts de production pour apporter une culture d`arbres à maturité généralement varier de 3000 $ à 12 000 $ par acre dépendant du coût de la main-d`œuvre et de l`équipement acheté. Une étude réalisée en 1989 par le Virginia Department of Forestry rapports agriculteurs d`arbres gagnent en moyenne d`un 21 pour cent de retour sur investissement. De nombreuses fermes d`arbres vendent leurs arbres à distributors- commerciale cependant, les agriculteurs qui vendent directement au public tirent le plus de profits. Un arbre de Noël en direct se vend à 20,00 $ à 200,00 $ chacun.




    Le Département américain du Travail, Bureau of Labor Statistics, Manuel Perspectives professionnelles, rapports 2010-11 édition, les gestionnaires agricoles salariés avaient un revenu médian hebdomadaire de 775 $ en 2008. La moitié médiane des salariés a reçu entre 570 $ et 1269 $ par semaine. Les plus bas 10 pour cent ont gagné moins de 358 $, et le plus élevé payé 10 pour cent ont reçu plus de 1735 $ par semaine.

Types d`arbres de Noël

  • Un arbre de Noël agriculteur sélectionne les espèces d`arbres à planter, en choisissant les conifères qui sont adaptables à sa région. Le sapin baumier, pin sylvestre, le sapin de Douglas, le sapin Fraser, le pin de Virginie, sapin et le pin blanc noble sont utilisés pour les arbres de Noël. Environ 1200 à 2000 arbres sont plantés par acre. Tant que 15 ans peut passer pour un arbre à développer à une taille prêt pour la récolte. La majorité des espèces prendre 7 à 10 ans. Les revenus de la production d`arbres de Noël dépend des espèces d`arbres plantés.

L`entretien et Mangement

  • Le National Christmas Tree Association estime que plus de 1 million d`acres d`arbres de Noël sont actuellement en production dans les arbres de Noël des Etats-Unis ont besoin de plus de gestion et d`entretien que d`autres espèces forestières. suppression des mauvaises herbes, la fertilisation et le contrôle des insectes sont utilisés dans la culture du sapin de Noël. Les arbres doivent être élagués pour corriger la forme et cisaillées de présenter un «arbre de Noël regard." les pratiques de production spécifiques varient selon les espèces, la situation géographique, l`âge de la rotation et la capacité du producteur. Les coûts d`exploitation de la gestion et de l`impact de l`entretien de la rentabilité et du bénéfice net.

Perspective économique

  • Les rapports de l`Association des producteurs de National Christmas Tree indiquent une perspective de marché optimiste. De plus en plus de gens sont de plus respectueux de l`environnement et souhaitent faire l`expérience de la décoration de Noël basé sur verdure. Des décennies peuvent passer avant un arbre artificiel se décompose dans une décharge.

AUTRES

Variétés d`arbres cypress фото

Variétés d`arbres cypress

Il existe de nombreuses espèces d`arbres de cyprès, chacun avec leurs propres caractéristiques uniques. Différents…

» » » » Le salaire d`un producteur d`arbre de noël