Lorsque vous avez un service Internet Charte, vous avez accès à 20 Mo d`espace sur les serveurs Web de la Charte. Cet espace vous permettra de construire votre propre site Web personnel. Avant que vous pouvez construire votre site web personnel, vous devez vous inscrire à votre espace Web gratuit par le biais de la Charte "Mon compte" portail. Charte ne propose pas "Site Builder" outil, seul espace serveur. Vous pouvez ensuite créer vos fichiers de site Web par l`intermédiaire d`un éditeur HTML de votre choix. Vous pouvez ensuite télécharger ces fichiers de site Web au serveur Web de la Charte via FTP (protocole de transfert de fichiers).
Choses que vous devez
- compte Charte
Ouvrez votre navigateur Web Internet Explorer. Si vous ne souhaitez pas utiliser Internet Explorer, vous pouvez ouvrir un autre programme FTP sur votre ordinateur tel que CuteFTP, BulletProof FTP et FileZilla. Ces types de programmes FTP peuvent être téléchargés gratuitement en ligne.
Type "ftp://webpages.charter.net/yourusername" dans la barre d`adresse d`Internet Explorer. Si vous avez choisi d`utiliser un programme FTP différent, il suffit de taper les informations dans le champ désigné. Vous serez invité à entrer votre nom d`utilisateur du site web de la Charte et mot de passe.
Remarquez l`écran partagé qui apparaît après la connexion. Chaque côté de l`écran contient des fichiers. Les fichiers sur le côté gauche sont vos fichiers informatiques. Ceux de droite sont des fichiers qui sont déjà téléchargés sur votre site Web de la Charte.
Cliquez sur chaque fichier d`ordinateur que vous souhaitez télécharger sur votre site Web de la Charte. Maintenez la "Ctrl" pour sélectionner plusieurs fichiers.
Maintenez enfoncé le bouton gauche de la souris lorsque vous faites glisser les fichiers informatiques vers la droite, côté de l`écran (le côté qui contient vos fichiers de site Web de la Charte actuelle). Relâchez le bouton de la souris pour "laissez tomber" les fichiers en place. Les fichiers seront automatiquement téléchargés sur votre serveur de site de la Charte.