Comment puis-je changer l`heure sur un toshiba dkt3020-sd téléphone?

Comment puis-je changer l`heure sur un Toshiba DKT3020-SD Phone?

Le Toshiba DKT3020-SD est un système de haut-parleur de 20 touches avec un affichage numérique à cristaux liquides. Ces systèmes incluent une fonctionnalité utile qui enregistre l`heure, la date et la durée de chaque appel. Réglez l`heure sur votre haut-parleur Toshiba pour vous assurer que vous êtes en mesure de tirer le meilleur parti de la technologie.

  • Décrochez le combiné et appuyez sur une extension de ralenti.




  • Écouter la tonalité, et entrez "# 652" quand vous l`entendez. Attendez une tonalité de confirmation.

  • Entrez l`heure actuelle dans le "HHMMSS" format 24 heures. Par exemple, si l`heure actuelle est 18h05, entrez "180500." Rappelez-vous d`entrer un zéro, lorsque cela est nécessaire, afin d`assurer que le code est toujours six chiffres.

  • presse "#" pour confirmer votre entrée. Attendez une tonalité de confirmation.

  • appuie sur le "Spkr" bouton pour revenir au système de téléphone Toshiba à son mode d`affichage normal.

Conseils & Avertissements

  • Contacter le service client Toshiba si vous entendez un signal d`occupation rapide, plutôt que d`une tonalité, après avoir entré le code "# 652". Votre système peut utiliser un logiciel plus ancien qui nécessite un code de réglage différent.

AUTRES

» » » » Comment puis-je changer l`heure sur un toshiba dkt3020-sd téléphone?