Il est révolu le temps où Toshiba livré des disques de récupération avec chaque PC. Il est plus rentable de simplement créer une partition sur le disque dur qui stocke ces informations. De cette façon, le propriétaire n`a qu`à appuyer sur quelques touches et patienter pendant que tout est restauré. Non seulement cela est moins coûteux pour le fabricant, mais il est également pratique pour ceux qui ont tendance à perdre des CD. La procédure varie en fonction du modèle, mais le résultat est le même: un Toshiba restauré sans l`aide d`un disque.
Tournez le Toshiba hors tension et maintenez la touche zéro vers le bas pendant qu`il commence. Le disque dur TOSHIBA
Recovery Utility doit commencer. Si elle ne le fait pas, essayez à nouveau, cette fois-ci tout en appuyant sur F10 ou F12.Choisissez l`option "Restaurer l`image d`origine" en utilisant les touches fléchées pour faire défiler. presse "Entrer" confirmer.
Sélectionner "Oui" sur le message de confirmation qui vous avertit de la perte de données. Une fois terminée, un message affichera confirmant la restauration est terminée.
Appuyez sur une touche pour redémarrer l`ordinateur.
Conseils & Avertissements
- Ces instructions décrivent la méthode utilisée pour Toshiba Satellite et quelques autres modèles. Lire le guide de l`utilisateur pour votre Toshiba pour déterminer les clés utilisées pour votre modèle.
- La restauration de votre Toshiba va effacer tout sur l`ordinateur et restaurer les paramètres d`usine. Ne tentez pas sauf si vous êtes sûr que les données importantes sont sauvegardées.