Pas tous les téléphones ligne terrestre a la fonction de l`afficheur, donc si vous manquez un appel parce que vous étiez hors de votre maison au moment d`un appel, il peut être gênant de se demander qui a appelé. Même sans identification de l`appelant, vous pouvez savoir qui a appelé votre ligne terrestre. En cliquant sur quelques boutons sur votre téléphone, vous pouvez récupérer le dernier numéro appelé votre ligne terrestre.
Décrochez votre téléphone et appuyez sur 69 sur votre clavier téléphonique pour récupérer les informations de l`appelant à partir du dernier appelant. 69 est un code de commande spécifique, aussi appelé «dernier retour d`appel," et est disponible dans la plupart des compagnies de téléphone. Soyez conscient que vous pourriez avoir à payer une petite taxe pour la numérotation * 69.
Notez le numéro de téléphone la voix automatisée révèle. Le numéro de téléphone donné est le dernier numéro de téléphone pour appeler votre ligne terrestre. Cette fonction ne peut pas récupérer un nombre appelé avant le dernier numéro.
Recherchez le numéro de téléphone dans votre répertoire de contact pour voir si le numéro de téléphone appartient à quelqu`un que vous connaissez.
Repérez le numéro de téléphone en utilisant le numéro de téléphone de répertoires en ligne, tels que AnyWho.com, Superpages.com ou WhitePages.com, si vous ne reconnaissez pas le nombre. Faire une recherche inversée en utilisant un numéro de téléphone pour faire apparaître le nom de la personne qui vous a appelé si elle est enregistrée ou inscrite.
Ouvrez votre moteur de recherche préféré et tapez le numéro de téléphone si le numéro de téléphone ne figure pas. Les résultats de recherche peuvent révéler si le numéro de téléphone est d`une grande entreprise. Vous pouvez également trouver des forums où les gens qui ont également reçu des appels à partir du nombre de discuter de ses origines et le but de l`appel.
Contactez votre ligne terrestre fournisseur de téléphone pour obtenir vos relevés de téléphone si vous êtes à la recherche pour les appels plus âgés. Bien que cela puisse ne pas être possible avec tous les fournisseurs de services téléphoniques, certains vont imprimer et vous envoyer une copie de vos relevés de téléphone pour une taxe.