Comment puis-je renouveler mon magicjack et garder mon ancien numéro?

Si votre abonnement annuel à Magic Jack a pris fin et que vous voulez renouveler votre abonnement, vous pouvez renouveler en ligne depuis le Magic Jack ne propose pas ce service par téléphone. Magic Jack offre plusieurs forfaits de renouvellement à partir de laquelle vous pouvez choisir.

Choses que vous devez

• Adresse e-mail
  • Numéro de compte
  • Détails de facturation
  • Ouvrez une session sur le site Magic Jack au magicjack.com.

• Clique le "Customer Care / Agent en direct" onglet au bas de l`écran. Sur l`écran suivant, faites défiler vers le bas de la page et cliquez sur "membres Caractéristiques".

• Tapez votre adresse e-mail ou numéro de téléphone, puis tapez votre mot de passe. Puis cliquez sur le "S`identifier" languette. Si vous ne pouvez pas vous souvenir de votre mot de passe, cliquez sur le "Rappelez-moi par e-mail" onglet et il enverra votre mot de passe à votre adresse e-mail.

• Cliquer sur "Mes abonnements". Clique sur le "Réactiver" bouton sous "Réactiver Expired Subscription / Inactif".

• Choisissez le plan de renouvellement que vous souhaitez acheter en cliquant sur la boîte de plan approprié. Après avoir choisi le plan, cliquez sur le "Prochain" bouton.

• Entrez vos informations de facturation ainsi que des informations de carte de crédit, puis cliquez sur "Terminer ma commande" pour compléter la commande et envoyer la commande à traiter.

AUTRES

Instructions de magic jack фото

Instructions de magic jack

Magic Jack est un Voice over Internet Protocol dispositif qui vous permet de faire des appels téléphoniques…

» » » » Comment puis-je renouveler mon magicjack et garder mon ancien numéro?