La plupart des téléphones, si vous utilisez un téléphone fixe ou portable, vous permettent de régler le nombre de sonneries avant que l`appel bascule vers la messagerie vocale. Cela peut être une caractéristique utile si vous ne pouvez pas être pris la peine de prendre un appel tout de suite. Il suffit de configurer le téléphone pour le nombre de sonneries désirées et l`appel sera dévié. Si vous avez besoin de plus de temps pour arriver au téléphone, ajuster les anneaux à un nombre plus élevé de sorte que vous serez en mesure de prendre l`appel avant que la messagerie vocale prend le relais. Les étiquettes des boutons exactes pour exécuter cette procédure peut varier légèrement d`un téléphone à, mais le processus essentiel est le même.
Retournez l`unité de base d`un téléphone fixe et regardez le panneau arrière pour un interrupteur de sonnerie. Certains modèles de téléphones sont équipés d`un interrupteur à glissière marqué avec les chiffres. Ceux-ci indiquent le nombre de fois qu`un téléphone peut sonner avant d`être commuté à la messagerie vocale. Faites glisser le commutateur à votre sélection.
appuie sur le "Menu" bouton sur un téléphone sans fil ou un téléphone portable pour accéder aux fonctions de configuration. Appuyez sur les boutons de navigation vers le haut ou vers le bas pour parcourir les options.
presse "Bague #" ou un libellé semblable pour définir le nombre de sonneries. Augmenter le nombre au maximum permis de vous donner le plus de temps pour se rendre au téléphone.
Appuyez sur l`option pour les paramètres de messagerie vocale sur votre téléphone particulier pour transformer la messagerie vocale ou désactiver si vous voulez suspendre la fonction de réponse automatique indéfiniment. Le téléphone sonne jusqu`à ce que l`appelant raccroche ou vous répondre.