Comment puis-je vérifier mon ntelos messagerie vocale à partir d`un autre téléphone?

Vous pouvez accéder à votre messagerie vocale nTelos de tout téléphone fixe ou mobile.

nTelos est un fournisseur maison, Internet et téléphone sans fil basé à Waynesboro, Virginie. La société offre ses services aux abonnés dans l`Ohio, le Kentucky, la Caroline du Nord, la Virginie et la Virginie occidentale. Tant le téléphone mobile et le service de téléphone avec la société offre un accès à des services de messagerie vocale qui peuvent être vérifiés de tout téléphone fixe ou mobile. Il n`y a pas de frais supplémentaires pour accéder à la messagerie vocale à partir d`un téléphone qui ne vous appartient pas, et les options de messagerie vocale sont les mêmes que lors de l`accès à partir de votre téléphone personnel.

  • Composez votre numéro de téléphone ou le numéro de pilote fourni par nTelos.




  • presse "#" quand vous entendez votre message d`accueil.

  • Entrez votre numéro à 10 chiffres lorsque vous êtes invité par le système de messagerie.

  • Entrez votre code de sécurité. Le code de sécurité est le nombre de broches que vous avez créé lorsque vous configurez votre service de messagerie vocale. Après avoir entré votre NIP, vous serez en mesure d`accéder à votre messagerie vocale.

AUTRES

» » » » Comment puis-je vérifier mon ntelos messagerie vocale à partir d`un autre téléphone?