Si votre téléphone T-Mobile a été volé, il y a un moyen au moins suivre les numéros qui ont été appelés. Il n`y a pas besoin d`acheter des logiciels GPS coûteux. Avec un peu de recherche et d`investigation, vous pouvez garder une trace de votre téléphone T-Mobile après un vol.
Connectez-vous sur le site Web de T-Mobile. Cela ne fonctionnera que si le téléphone a déjà été enregistré pour une utilisation en ligne. Regardez le coin supérieur droit de la boîte de connexion. La procédure de log-in sera composé de 10 chiffres numéro de téléphone cellulaire et un mot de passe.
Passez à l`onglet utilisation récente. Une fois connecté, l`onglet par défaut sera sur "Monitor Utilisez", situé dans une gauche; boîte bleue alignés. Cliquez sur le bouton "Voir utilisation récente" au bas de la boîte. Sélectionnez la ligne pour le téléphone qui a été volé. S`il n`y a qu`une seule ligne pour le compte, il sera déjà sélectionné.
Choisissez l`onglet "Minutes" pour afficher les appels récents. Le premier onglet centré au milieu de la page est la «Présentation» qui ne fera que montrer à quel point le service a été utilisé. L`onglet suivant, intitulé "Minutes" montrera les appels réels.
Regardez les derniers appels émis. La vue par défaut des minutes commence avec la date et l`heure. Cependant, il y a un délai de deux heures avec l`utilisation récente de compte T-Mobile. Si le téléphone a été détecté volé dans la journée, faites défiler vers le bas pour suivre les appels précédents. Si le téléphone a été récemment volé, le premier numéro est vu le nombre commencer à.
Déterminer le nombre qui appartient. Il y a une chance les numéros de téléphone appelés ou reçus peuvent être connus. Dans ce cas, appelez le numéro pour voir si l`emplacement du téléphone est en de bonnes mains. Si les chiffres sont étranges, contacter T-Mobile pour signaler le téléphone volé. Envisager d`aller à la police avec le numéro de téléphone pour signaler le vol.