Comment puis-je obtenir mon mot de passe de messagerie vocale réinitialisé pour t-mobile si je l`ai oublié?

Appuyez sur quelques boutons, et vous pouvez réinitialiser votre mot de passe de messagerie vocale sur votre compte T-Mobile.

Réinitialisation du mot de passe pour la messagerie vocale de votre téléphone T-Mobile peut être fait facilement en tapant le code approprié pour activer un mot de passe par défaut jusqu`à ce que vous pouvez changer le mot de passe souhaité plus tard.

  • Votre mot de passe de messagerie vocale pour votre téléphone T-Mobile à la valeur par défaut du mot de passe qui est les quatre derniers chiffres de votre numéro de T-Mobile en allant à l`écran d`accueil de votre téléphone et tapant # 793 # ou # PWD #.




  • Appuyez sur le bouton de téléphone vert.

  • Appuyez ensuite sur le bouton OK pour envoyer votre demande.

  • Attendez un message de confirmation de texte de T-Mobile, qui devrait arriver en quelques secondes.

  • Passez à vos messages vocaux en tapant dans les quatre derniers chiffres de votre numéro de T-Mobile pour accéder à votre messagerie vocale.

Conseils & Avertissements

  • Vous pouvez également régler ou modifier votre mot de passe de messagerie vocale pour votre service de T-Mobile en allant à la messagerie vocale lien dans la section Mes comptes de t-zones et en suivant les étapes qui y sont décrites.
  • Assurez-vous que vous activez les paramètres de sécurité sur votre téléphone pour garder toutes vos informations en toute sécurité.

AUTRES

» » » » Comment puis-je obtenir mon mot de passe de messagerie vocale réinitialisé pour t-mobile si je l`ai oublié?