Comment changer une carte sim

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Les téléphones qui sont fournis par un réseau cellulaire GSM comme AT&Une utilisation de petites puces d`identification amp-amp-T ou cellulaires qui abritent les informations de votre plan d`abonnement appelé Subscriber Identity Module (SIM). Si votre carte SIM va mal ou est perdu, vous pouvez avoir à changer manuellement la carte avec un nouveau sur votre propre. Remplacement de la carte ne prend que quelques instants et peut être fait sans outils spéciaux.

Instructions

  1. Contactez votre fournisseur de service cellulaire et l`ont vous fournir une nouvelle carte SIM. Laissez-le savoir à votre compte et numéro de téléphone afin qu`il puisse transférer votre service téléphonique à la nouvelle carte SIM.




  2. Consultez le manuel fourni avec votre téléphone pour voir si la carte SIM se trouve dans l`emplacement standard sous la batterie ou si elle est située ailleurs.

  3. Éteignez votre téléphone et retirez la plaque arrière en appuyant sur le panneau coulissant et glisser loin de vous. Retirer la plaque et puis mettez votre doigt entre la batterie et la paroi latérale. Poussez la batterie à l`écart et retirez-le du téléphone.

  4. Voir si la carte SIM a un revêtement métallique. Retirez le revêtement s`il y a un présent et puis tirez sur la carte SIM.

  5. Placez la nouvelle carte SIM dans le support de la carte et puis enclenchez vers le bas le revêtement métallique. Assurez-vous de placer la carte dans le même sens que l`ancienne carte ou votre téléphone ne sera pas capable de le lire. Remettez la batterie et puis placez le panneau arrière de nouveau. Allumez votre téléphone pour veiller à ce que la carte SIM fonctionne correctement.

Conseils & Avertissements

  • Les cartes SIM sont disponibles en différentes capacités de charge qui peuvent ne pas fonctionner avec tous les téléphones. Assurez-vous de vérifier auprès de votre fournisseur pour savoir quelle taille carte votre téléphone utilise si vous envisagez d`acheter une carte SIM à partir d`une source autre que votre opérateur cellulaire.
  • Ne pas entrer dans tous les codes si le téléphone demande un "PUK" ou "verrouillage SIM" code. Contactez votre fournisseur de services cellulaires immédiatement et demander le code parce que si vous entrez un code incorrect, votre carte SIM se désactive de façon permanente.

Ressources

  • Crédit photo AT&-T

AUTRES