Les blocs de T-Mobile Guard Web potentiellement contenu offensant ou indésirable d`apparaître dans le navigateur, chat et fonctions de messagerie texte. Cela inclut le contenu lié à des thèmes destinés aux adultes, l`alcool, la drogue, le jeu, la haine, la violence, les armes et les munitions. La fonction Garde Web est principalement conçu pour les parents qui souhaitent contrôler le contenu auquel les enfants sont exposés. En tant que tel, il est activé par défaut sur certains plans adultes payé, parce que ces comptes ne nécessitent pas de vérification de l`âge lors de sa création.
Connectez-vous au compte en ligne Mon T-Mobile primaire. Les comptes secondaires ne possèdent pas le pouvoir de désactiver la Garde Web.
Cliquez "Votre profil" et alors "modifier" dans la section Commandes téléphoniques qui répertorie les paramètres de la Garde Web actuels.
Clique le "Garde Web Off" cercle.
Cliquez "Sauvegarder les modifications" et sélectionnez "Oui" dans la boîte de dialogue de confirmation.
Soumettre les détails de vérification, qui comprennent votre nom, adresse, anniversaire et les quatre derniers chiffres de votre numéro de sécurité sociale. Cette information est nécessaire pour confirmer votre âge avant Guard Web est désactivé.
Conseils & Avertissements
- Vous pouvez également sélectionner une option moins restrictive, comme "ados" ou "Jeune adulte," si vous voulez garder la Garde Web avec moins de blocage. Ces options ne nécessitent pas de vérification de l`âge, donc si vous êtes contre fournir une telle, vous pouvez au moins réduire la restriction.
- Pour désactiver la Garde Web sur les comptes prépayés, vous pourriez avoir besoin de visiter un magasin de détail et de présenter votre photo d`identité. Certains rapports suggèrent que vous devez également fournir une copie de votre carte de sécurité sociale.
- Garde Web ne fonctionne pas sur tous les téléphones et les lieux. Il ne fait pas de restreindre le contenu généré par l`utilisateur et ne peut pas filtrer les applications qui communiquent directement avec un serveur, tels que le navigateur Opera Mini.