Vous pouvez trouver des façons de pirater le service Internet de votre ancien téléphone mobile. Avec l`Internet, vous pouvez vérifier votre email, lire les nouvelles et naviguer sur le Web à partir de n`importe où. Si vous aviez accès à Internet sur votre ancien téléphone, vous pouvez rendre le processus possible. Vous trouverez que le piratage de votre téléphone mobile est un processus relativement simple. Vous ne devez Bluetooth pour l`accès mobile navigateur Web de votre ancien téléphone.
Ouvrez un navigateur Web sur votre ordinateur. Visitez no-IP.com. Télécharger le programme d`essai gratuit.
Changez votre adresse IP à une adresse dynamique. Cliquez "Configuration" et changer le port actuel du port de votre ancien téléphone. Contactez votre opérateur mobile si vous ne connaissez pas le numéro de port.
Allumez votre téléphone mobile. presse "0" pour accéder au menu de service. À l`invite, entrez "000000" que le code de service par défaut.
Choisir "Paramètres WAP" dans le menu de service. Sélectionner "Paramètres d`adresse proxy" de changer vos paramètres d`adresse proxy primaire et secondaire. Supprimer les paramètres actuels répertoriés.
Entrez l`adresse IP que vous avez reçu de no-IP.com. presse "D`accord" deux fois lorsque vous êtes invité. appuie sur le "Clair" bouton.
Changer votre page d`accueil mobile. Votre navigateur Web mobile vous amène à ce site chaque fois que vous l`ouvrez. Entrez et appuyez sur "Ensemble" pour le confirmer.
Attendez que l`invite de réinitialiser votre téléphone pour le Web mobile. Il sera ensuite redémarrer lui-même.
Conseils & Avertissements
- Ne jamais utiliser ces étapes comme un moyen de pirater les téléphones d`autres personnes.
- Vous serez chargé minutes de cellules pour la navigation sur le Web.