Contacts sur un téléphone mobile peuvent être synchronisés avec un ordinateur via Bluetooth. Synchroniser les contacts peut vous aider à garder les informations de contact sur votre téléphone mobile à jour. Windows Mobile Device Center est un programme facile à utiliser qui est conçu pour synchroniser les contacts entre un téléphone mobile et l`ordinateur. Le programme peut également être utilisé pour synchroniser d`autres informations, y compris les notes, les rendez-vous et d`autres tâches. Windows Mobile Device Center est à télécharger sur votre ordinateur gratuitement.
appuie sur le "Menu" bouton sur le téléphone mobile, puis sélectionnez "Paramètres." Sélectionner "Bluetooth," puis "Ajouter un nouveau périphérique." Activez le Bluetooth sur votre ordinateur.
Sélectionnez l`ordinateur sur la liste des appareils trouvés, puis entrez un code d`accès. Confirmez le code de passe sur l`ordinateur.
Téléchargez et installez Windows Mobile Device Center (voir Ressources). Suivez les instructions d`installation pour installer correctement le programme. Redémarrez l`ordinateur.
Activez le Bluetooth sur votre ordinateur et le téléphone mobile. Ouvrez le dossier Bluetooth sur le téléphone mobile, puis sélectionnez l`ordinateur dans la liste des périphériques de confiance. Sélectionnez l`option pour connecter les périphériques.
Sélectionner "Démarrer," puis "Tous les programmes" et "Windows Mobile Device Center." Attendez que le programme pour reconnaître la connexion entre le téléphone mobile et l`ordinateur.
Acceptez le "Termes et conditions," puis sélectionnez "Configurer votre appareil." Sélectionner "Contacts" à partir de la liste des contenus à synchroniser. Vous pouvez également synchroniser d`autres contenus en cochant les cases à côté de chaque élément. Cliquez "Prochain."
Entrez un nom pour le téléphone mobile, puis cliquez sur "Prochain." Synchroniser commence automatiquement.
Conseils & Avertissements
- Les utilisateurs de Windows XP peuvent utiliser ActiveSync pour synchroniser les contacts. Le programme fonctionne de manière similaire à Windows Mobile Device Center. ActiveSync peut être téléchargé à partir du site Web de Microsoft sans frais.