L`une des caractéristiques les plus attrayantes des appareils d`Apple sont les milliers d`applications disponibles. Des jeux et du divertissement à la gestion de la productivité de votre entreprise, les applications mobiles se sont avérés être une amélioration efficace et divertissant pour les smartphones. Synchroniser les applications que vous avez téléchargées à une source de sauvegarde permet de garantir que vous ne perdrez pas l`investissement que vous faites dans vos applications si vous perdez ou endommager votre appareil Apple.
Choses que vous devez
- Ordinateur
- iTunes
- câble de synchronisation d`Apple
Branchez l`appareil d`Apple à l`ordinateur qui a votre programme iTunes installé. Branchez le périphérique USB d`Apple dans le port sur votre appareil Apple et dans un port USB libre sur votre ordinateur. Une fois que l`ordinateur reconnaît l`appareil d`Apple, il va lancer le logiciel iTunes.
presse "Synchroniser maintenant." Si vous avez votre appareil Apple automatiquement réglé sur la synchronisation, vous ne serez pas besoin de faire cette étape parce que iTunes se synchronise automatiquement iTunes avec votre appareil Apple.
Définir les options de synchronisation de l`application. Une fois que votre appareil Apple est connecté, cliquez sur le nom de l`appareil, qui sera listé dans la gauche, la colonne de gauche d`iTunes. Cela permettra d`ouvrir le Gestionnaire de périphériques. Clique sur le "Applications" onglet sur le haut de la fenêtre du gestionnaire de périphérique. Sélectionnez les applications que vous souhaitez synchroniser entre votre iTunes et votre appareil Apple.
Retirez le périphérique lorsque la synchronisation est terminée. Seules les applications que vous avez sélectionnés pour être synchronisés seront installés sur votre appareil Apple. Toutes les applications ne synchronisés seront stockés dans votre bibliothèque iTunes et peuvent être synchronisées plus tard en modifiant les options de l`application de synchronisation.