La capacité de trouver quelqu`un avec un système de positionnement global (GPS) dépend de ce que l`information est à la disposition des chercheurs. Aujourd`hui, la plupart des nouveaux téléphones intelligents sont livrés avec un GPS intégré. appareils GPS portatifs peuvent aussi être utilisés pour trouver quelqu`un. Si l`emplacement général de la personne est connue, "par cette route," ou "le côté ouest du lac" puis de trouver lui est plus facile. Si la personne se trouvant a un GPS et les chercheurs utilisent ce signal pour le trouver, alors le processus est beaucoup plus facile. Si la personne est perdue dans une zone générale, un GPS peut toujours aider.
Choses que vous devez
- GPS
Suivre la personne qui utilise son emplacement. Si l`emplacement général de l`utilisateur, "par le sentier de montagne," ou l`emplacement exact (en utilisant les coordonnées GPS de cette personne) sont connus, puis le suivi lui devient beaucoup plus facile. Allumez le GPS et définir une destination pour l`emplacement de cette personne.
Suivez les instructions sur l`appareil GPS. Si la personne se trouve dans le désert et les routes ne sera pas une option, puis essayer de suivre un chemin droit à la personne. Regardez la topographie de la voie générale. Y at-il des endroits impassibles sur la route, comme les rivières ou les falaises? Parfois, le chemin le plus direct ne peut pas être le plus rapide.
Carte une grille. Si la personne se trouvant est perdu sans moyens de communication et d`un GPS est utilisé par une partie de recherche, puis un plan de recherche devra être formé. Déterminer général de la personne perdue LOCATION- utiliser ses dernières allées et venues connues et déterminer dans quelle mesure il aurait pu partir de ce point. Créer une zone de recherche et de commencer à couvrir cette section de la zone par l`article zigzaguant jusqu`à ce que toute la zone a été couverte.