Windows XP est livré avec une exigence selon laquelle un utilisateur "active" XP lors de l`installation afin de l`utiliser. Microsoft affirme que cela est de réduire "copie occasionnelle," dont l`entreprise indique partage et l`installation du logiciel d`une manière "pas en conformité avec le contrat de licence d`utilisation finale du logiciel." Fondamentalement, l`exigence assure que la copie de XP en cours d`installation est légitime et qu`il ne soit pas en cours d`installation plus de fois que le permet. Il est cependant possible de désactiver l`activation de XP si l`utilisateur le souhaite.
Clique le "Démarrer" bouton sur le côté inférieur gauche de l`écran. Lorsque le menu Démarrer apparaît, sélectionnez "Courir."
Type "regedit" dans la fenêtre Exécuter et cliquez "D`ACCORD."
Aller vers "HKEY_LOCAL_MACHINE SOFTWARE Microsoft Windows NT CurrentVersion WPAEvents" et sélectionnez le "OOBETime" option.
Double-cliquez sur "OOBETime" et modifier le contenu de celui-ci à "FF D5 71 D6 8B 6A 8D 6F D5 33 93 FD." droite, cliquez sur "WPAEvents" et sélectionnez "Autorisations." Clique le "Système" onglet et vérifier tout dans le "Nier" liste de contrôle.
Redémarrez l`ordinateur.
Conseils & Avertissements
- La copie de XP est plus reconnu comme légitime. Cela pourrait conduire à des fonctionnalités limitées.