commandes de Terminal font pour l`informatique plus rapide et plus facile. Ils vous permettent de diriger manuellement votre ordinateur. Cependant, avant de pouvoir utiliser les commandes du terminal, vous devez savoir comment les exécuter. Comme beaucoup de ces commandes contiennent plusieurs perruques, soulignement et des mots codés, il est difficile de mémoriser chaque commande. Heureusement pour vous, il y a des manuels de raccourci qui vous permettent de couper et coller des commandes dans le terminal, le rendant facile à entrer et à apprendre des informations.
Sélectionnez le menu "Applications". Faites défiler le menu et sélectionnez "Accessoires". Des accessoires, sélectionnez "Terminal".
Apprenez à connaître votre mot de passe sudo. commandes Sudo nécessitent le mot de passe d`un administrateur d`entrer et d`exécuter certaines commandes. Lors de la saisie d`une commande, le mot "sudo" apparaîtra vous demandant d`entrer le mot de passe avant Ubuntu peut exécuter la commande.
Utilisez le clavier pour saisir les commandes du terminal. La plupart des commandes sont données dans votre mode d`Ubuntu manuel, mais la plupart peuvent être copiés et collés sur le site de Ubuntu. Si vous souhaitez voir une liste complète des commandes, tapez "man intro" pour une introduction rapide et "man man" pour une liste complète des commandes manuelles.
Utilisez les touches fléchées et des raccourcis pour naviguer à travers le terminal. Par exemple, en entrant "Control" et "k" supprimera la position actuelle du curseur à la fin de la ligne- entrer "Control" et "u" pour supprimer la totalité de ligne- entrer "Control" et "w" pour supprimer des mots avant le "Control" et entrez cursor- et "b" pour passer au début du mot précédent ou en cours.