Les systèmes d`exploitation Mac et Windows partagent de nombreuses caractéristiques avec l`autre. Un exemple en est que les deux systèmes d`exploitation utilisent "fenêtré" approche pour traiter avec des applications sur l`écran. Un autre exemple est la façon dont le couper, copier et coller des fonctionnalités sont mises en œuvre - les deux systèmes d`exploitation utilisent des raccourcis clavier similaires. Si vous utilisez un iMac sous Mac OS et que vous voulez apprendre à couper le texte, vous pouvez le faire en quelques étapes.
Sélectionnez le texte que vous souhaitez couper en utilisant la souris. Cliquez au début du texte et faites glisser le pointeur de la souris à la fin du texte. Cela entraînera le texte apparaît en surbrillance.
Appuyez sur le "Commander" bouton et la "X" touche simultanément. Le texte que vous avez sélectionné disparaîtra, mais ne vous inquiétez pas - il est pas parti pour toujours, il a été copié dans le presse-papiers de l`iMac.
Collez le texte en maintenant la "Commander" bouton et en appuyant sur la "V" bouton. Ceci renvoie le texte à son emplacement d`origine. Vous pouvez coller le texte que vous découpez dans un autre document ou une application, tant que la destination accepte la saisie de texte.
Conseils & Avertissements
- texte de coupe ne fonctionne que dans des endroits où le texte peut être édité. Vous ne pouvez pas couper du texte sur une page Web, par exemple.