Lorsque vous copiez le texte à partir d`un traitement de texte ou un navigateur Internet et de le coller dans une autre application, votre presse-papiers de Windows peut effectuer un certain code de formatage au-dessus de programme original à celui que vous avez collé le texte. Ce code de formatage peut inclure les types de polices, les tailles de police ou même des attributs spéciaux tels que le texte en gras ou souligné. Vous pouvez supprimer le formatage du texte lors de la copie et le collage en quelques étapes.
Copiez le texte que vous souhaitez coller dans un autre document en mettant en évidence le texte et puis en appuyant sur les touches "C" "CTRL" et en même temps sur votre clavier.
Ouvrez le Bloc-notes en ouvrant votre menu Démarrer de Windows, en tapant "Bloc-notes" dans la boîte de recherche et en appuyant sur "Entrée".
Collez le texte dans le bloc-notes en appuyant sur les touches "V" "CTRL" et en même temps sur votre clavier. Notepad est un éditeur de texte qui ne prend pas en charge la mise en forme de texte. En collant le texte dans le Bloc-notes, vous dépouiller de tout code de formatage.
Copiez le texte que vous avez placé dans le bloc-notes en sélectionnant avec votre souris et en appuyant sur les touches "C" "CTRL" et encore.
Collez le texte non-formaté dans un programme en appuyant sur les touches "V" "CTRL" et dans le même temps.