Comment détecter les bugs sur un ordinateur mac

<

Contenu

article data-type="article">

les ordinateurs Mac ne sont pas infectés par des insectes, autant que les ordinateurs Windows. Depuis les systèmes Windows stockent toutes les informations du logiciel de l`ordinateur dans le même emplacement de registre, il est beaucoup plus facile à attaquer et à infester les ordinateurs Windows avec des bugs. Mais les ordinateurs Mac ne sont pas immunisés contre les attaques de virus, et il est toujours important de rechercher des bugs sur un ordinateur Mac. iAntivirus, ClamXav et MacScan sont trois programmes gratuits qui balayeront pour les bugs sur un ordinateur Mac.

iAntiVirus

  • Télécharger le PC Tools iAntiVirus, un programme gratuit qui scanne et supprime les bogues uniquement pour les ordinateurs Mac (voir Ressources).

  • Exécutez iAntiVirus et cliquez sur le bouton "Smart Update" pour rechercher et télécharger les mises à jour de programmes disponibles.




  • Cliquez sur le bouton "Scan My Mac" et sélectionnez une méthode d`analyse. Cliquez sur le bouton "Start Scan" pour lancer la numérisation pour les bugs. Si des bugs sont trouvés, suivez les instructions à l`écran pour supprimer les bugs.

ClamXav

  • Télécharger et exécuter ClamXav, un programme gratuit conçu pour détecter et supprimer les virus et autres insectes sur un ordinateur Mac (voir Ressources).

  • Cliquez sur le bouton "Mettre à jour les définitions de virus" pour récupérer les dernières mises à jour du programme et des définitions de virus.

  • Cliquez sur le bouton "Choisissez ce que Numériser" pour sélectionner et analyser un répertoire ou un volume entier sur le Mac. Une fois l`analyse terminée, ClamXav affiche un rapport complet de tous les bogues détectés.

MacScan

  • Téléchargez une version d`essai de MacScan (voir Ressources). Le logiciel d`essai est gratuite et entièrement fonctionnelle pendant 30 jours, après quoi vous devez acheter un enregistrement du logiciel pour continuer à utiliser le logiciel.

  • Exécutez MacScan et cliquez sur le bouton "Scan", puis sélectionnez une méthode de balayage. Sélectionnez "Quick Scan" pour numériser uniquement le dossier de la maison pour l`utilisateur actuel. Sélectionnez "Full Scan" pour scanner le disque dur entier. Sélectionnez "Custom" pour sélectionner uniquement les éléments particuliers pour la numérisation.

  • Cliquez sur le bouton "Scan" pour lancer la numérisation pour les bugs. Une fois l`analyse terminée, un rapport complet et des instructions de suppression détaillées seront présentées si des bogues sont trouvés pendant l`analyse.

AUTRES

» » » » Comment détecter les bugs sur un ordinateur mac