Comment localiser le répertoire windows sur mon ordinateur

Un raccourci Windows spécial vous aidera à accéder au répertoire Windows sur votre disque dur.

Si vous avez une configuration inhabituelle Windows ou avoir plusieurs versions de Windows installé sur votre disque dur, il peut être difficile de déterminer quel répertoire Windows est actuellement utilisé. Le système d`exploitation Windows utilise un raccourci spécial qui lui permet de se référer à l`annuaire actif de fichiers Windows. Vous utilisez ce raccourci ainsi d`accéder instantanément le répertoire courant Windows à partir de l`écran Poste de travail.

  • Clique le "Démarrer" bouton dans la barre des tâches du système ou appuyez sur la "Fenêtres" touche de votre clavier pour ouvrir le menu Démarrer.




  • Sélectionner "Mon ordinateur" ou "Ordinateur" depuis le côté droit du menu. Ces étiquettes varient selon les versions de Windows.

  • Cliquez sur la barre de navigation en haut de l`écran et supprimer le texte actuellement en elle.

  • Type "% Windir%" sans les guillemets dans la barre de navigation et appuyez sur "Entrer." Ce raccourci spécial sera instantanément ouvrir votre répertoire Windows.

AUTRES

Windows ne sera pas charger фото

Windows ne sera pas charger

Si Windows ne parvient pas à charger correctement sur votre ordinateur, il est presque certainement parce que vous…

» » » » Comment localiser le répertoire windows sur mon ordinateur