Comment puis-je corriger ma barre d`ordinateur?

Le bar de l`ordinateur, aussi appelé le "barre des tâches" dans les systèmes d`exploitation de Microsoft, est traditionnellement situé au bas de l`écran de votre ordinateur. Elle consiste en la "Démarrer" bouton et une série de "Démarrage rapide" icônes de vos programmes favoris. Il pourrait y avoir plusieurs raisons pour lesquelles votre barre d`ordinateur peut être absent de votre écran. Dans la plupart des cas, elle est due à des erreurs de système ou utilisateur.

  • presse "Ctrl + Alt + Suppr" lancer "Gestionnaire des tâches."




  • Cliquer sur "Fichier" sur la barre supérieure de la "Gestionnaire des tâches de Windows" boite de dialogue.

  • Sélectionner "Nouvelle tâche (Exécuter ...)" Cela va ouvrir une autre boîte de dialogue séparée intitulée "Créer une nouvelle tâche."

  • Type "Explorateur" dans le "Ouvrir" boîte. Frappé "D`ACCORD." Cela va redémarrer l`Explorateur Windows. Votre barre d`ordinateur doit apparaître dans sa forme correcte au bas de l`écran. Si cela ne fonctionne pas, passez à l`étape 5.

  • Déplacez le curseur vers le bas de votre écran jusqu`à ce qu`il se transforme en une flèche droite avec deux têtes pointues.

  • Faites glisser la barre de l`ordinateur pour l`amener à son emplacement d`origine. Si votre barre d`ordinateur se trouve ailleurs sur l`écran, faites-le glisser à l`endroit désiré.

AUTRES

» » » » Comment puis-je corriger ma barre d`ordinateur?