Comment installer des fenêtres d`évacuation

<div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Installation de fenêtres d`évacuation peut être un projet difficile. Cependant, comme la plupart des emplois remodelage de la maison, il peut être fait sans dépenser de l`argent pour embaucher un entrepreneur. Étroitement suivant les étapes ci-dessous vous aidera.

Choses que vous devez

  • scie à béton
  • Marteau perforateur
  • Marteau
  • Ciseau
  • Béton
  • Lumber pour retenir cadre de mur et la fenêtre
  • Niveau
  • Lunettes de protection
  • Permis de construire (le cas échéant)
  1. Comment faire pour installer Egress de Windows

  2. 1

    Sélectionnez un emplacement approprié pour vos fenêtres de sortie. Ceci est important, comme vous serez couper des trous dans la fondation de votre maison. Cependant, vous devez considérer si l`emplacement désiré de vos fenêtres va travailler pour vous. Comment vos fenêtres regarder de l`extérieur de votre maison, si votre emplacement permettra la lumière adéquate, et les obstacles intérieurs et extérieurs auront tous un infulence sur l`endroit où vos fenêtres seront installées. Si vous n`êtes pas sûr, consultez votre cour à bois ou une fenêtre revendeur local.

  3. 2

    Examinez votre maison pour les obstacles. Balayez l`extérieur pour les arbustes, les fils électriques, de gaz et des conduites d`eau et des conduits. Certains de ces articles peuvent être enterrés le long de la fondation de votre maison. Il est courant d`enterrer les fils et les tuyaux électriques. Inspectez soigneusement votre fondation. Frapper un gaz, l`eau ou d`une ligne électrique pourrait être désastreux. Remarque: Avant de commencer, vous devez vous assurer que vous êtes mis en place sur le plan administratif. Obtenir un permis si l`on est nécessaire. Si vous avez un plan d`esquisse, apporter une copie de celui-ci à votre département local de bâtiment. Un inspecteur examinera et vous informer si vous avez besoin d`un permis de construire en vue de faire le travail.

  4. 3



    Creusez votre trou le long de votre fondation. De l`extérieur de votre maison, vous devrez creuser un trou le long de votre mur extérieur, exposant .. Votre trou doit être assez grand pour accueillir votre unité de fenêtre entière et le cadre. Si vous remplacez une fenêtre du sous-sol standard, votre trou a probablement déjà commencé, et tout simplement besoin d`être élargi et rendu plus profond.

  5. 4

    Décrivez où vous fenêtre aller. De l`intérieur de votre sous-sol, crayon esquisse un aperçu de l`ouverture brute de votre fenêtre. Couvrir le dessin au crayon avec du ruban adhésif de sorte qu`il est visible. Ceci est la zone dans laquelle vous allez couper votre trou dans votre mur du sous-sol.

  6. 5

    Préparez vos solives de plancher avec un mur de soutènement temporaire. Parce que vous modifiez la fondation de votre maison, vous pouvez courir le risque de la spéléologie dans votre sol. Ceci, bien sûr, ne serait pas une bonne situation, d`autant plus que vous serez debout directement sous vos solives de plancher. Un mur de soutènement doit être construit avec 2x4. Une plaque supérieure doit être vissé le solives de plancher .Le mur doit reposer 3 à 5 pieds de l`esquisse d`ouverture brute sur votre mur du sous-sol. placer uniformément les goujons sur une plaque de fond et les clouer en place.

  7. 6

    Commencez à couper votre trou de l`intérieur. La première étape de coupe ouverture brute de votre fenêtre consiste à forer un trou pilote. Le trou doit être fait dans le centre de la ligne de coupe de fond sur votre croquis. L`utilisation d`un marteau perforateur, pénétrer complètement la paroi. Après votre trou est percé, commencer à couper votre ouverture brute en utilisant une scie à béton. Une lame de diamant est nécessaire. Parce que certains murs du sous-sol sont plus épais que d`autres, cela devrait être fait avec soin. Après avoir terminé la coupe de l`intérieur, allez dehors et répéter la même étape sur votre mur extérieur jusqu`à ce que votre trou est coupé. Vous devrez peut-être à gruger les endroits rugueux avec un marteau et un burin.

  8. 7

    Remplissez les noyaux et les trous dans votre ouverture brute et de construire votre cadre. Après avoir coupé votre ouverture brute, combler les cœurs et les dépressions avec du papier journal et du béton. Vous allez maintenant être prêt à construire votre cadre de fenêtre, avec votre seuil et en-tête. Ceci est l`ouverture dans laquelle la fenêtre s`adaptera et être attaché à votre maison. Votre cadre devrait être construit avec 2x6 ou 2x8 traités planches, en fonction de la largeur de votre fondation. Fixer le cadre à la fondation à l`aide de vis à béton. Les vis doivent être d`au moins 3" en longueur.

  9. 8

    Sceller le cadre et accrocher votre fenêtre. Si vous avez mesuré correctement, couper un trou approprié dans votre mur et construit un cadre qui suit les spécifications de votre fenêtre. Votre unité de fenêtre devrait entrer dans le cadre. Avant de placer la fenêtre dans le cadre, sceller les lacunes dans le cadre de polyuréthane. Pour adapter à la fenêtre dans le cadre, le centrer de l`extérieur. En fonction de la taille de la fenêtre, vous devrez peut-être avoir une autre personne que vous aide. Assurez-vous de caler la fenêtre de sorte qu`elle soit parfaitement ajustée. Lorsque la fenêtre est de niveau, fixez vos cales au châssis. Casser toute longueur excessive des cales. Assurez-vous de la fenêtre est de niveau. Dans le cas contraire, modifier les cales.

  10. 9

    Fixer la fenêtre et l`apposer sur le cadre. Après avoir nivelé la fenêtre, le visser sur le bord du cadre à travers les ailettes à ongles sur votre unité de fenêtre. Après avoir vissé votre fenêtre sur le châssis, examiner les lacunes. Remplir ces lacunes avec du calfeutrage et les lisser. Vous fenêtre est maintenant suspendu. Répétez ces étapes pour des fenêtres supplémentaires.

Conseils & Avertissements

  • Après votre fenêtre est suspendu, vous aurez probablement à construire un petit rebord externe. Cela peut être fait avec du béton.
  • Vous pouvez également avoir à remplir d`autres trous laissés par votre scie.
  • Ne pas enlever le mur de soutènement jusqu`à ce que vous avez complètement terminé votre projet.
  • Toujours porter des lunettes de sécurité et des gants lorsque vous travaillez avec des équipements de béton coupe.
  • Si vous avez besoin d`aide, demandez-le à partir d`une personne bien informée.
  • Ne jamais commencer un projet avant de parler à votre inspecteur en bâtiment local.
  • Crédit photo ajbranham.com

AUTRES

» » » » Comment installer des fenêtres d`évacuation