Les utilisateurs de Windows possèdent une fonction sur leurs ordinateurs étiquetés "Montrer bureau". Cet outil se trouve sur votre barre d`outils Lancement rapide et vous permet de restaurer les icônes de votre bureau qui manquent. Même si vous tort de supprimer ou avoir une fonction non-travail que vous avez configuré par accident, vous pouvez restaurer une icône de bureau manquant à son emplacement sur votre ordinateur.
Démarrer la fonction de lancement rapide. Si cette fonction ne fonctionne pas, l`élément de bureau manquant ne parvient pas à apparaître sur votre barre des tâches. droite, cliquez sur la barre des tâches, choisissez le "Propriétés" l`option, cochez la case adjacente à "Démarrage rapide" et cliquez sur "Appliquer".
Vérifiez que l`icône est de retour sur votre bureau. Étirez la fonction de lancement rapide avec votre souris pour voir chaque icône qui se trouve sur le bureau de votre ordinateur.
Récupérer l`élément manquant par la main. Ouvrez WordPad sur votre ordinateur et entrez les mots ci-dessous:
[Coquille]
Commande = 2
IconFile = explorer.exe, 3
[Taskbar]
Commande = ToggleDesktop
Stocker les données ci-dessus comme "Montrer bureau". Mettre ".scf" à la fin de votre fichier lorsque vous stockez sur le bureau de votre ordinateur.
Étirez la barre d`outils Lancement rapide une fois et placez le fichier .scf sur votre barre des tâches. Cela vous permet de restaurer l`icône du bureau.