Votre barre des tâches de Windows se trouve au bas de votre écran d`ordinateur et remplit plusieurs fonctions. Il détient le "Démarrer" menu, qui affiche les programmes, et "Démarrage rapide" menu, qui énumère vos programmes favoris. Sur le côté droit de la barre des tâches, vous verrez des icônes qui représentent les applications réduites. Pour accéder aux éléments sur votre bureau sans afficher le bureau, créer un raccourci sur le bureau et le stocker dans le menu de lancement rapide de la barre des tâches.
Fermez toutes les fenêtres ouvertes.
droite, cliquez sur la barre des tâches et sélectionnez "Toolbars" pour afficher un menu déroulant. Sélectionner "Démarrage rapide" pour afficher la barre de lancement rapide sur la barre des tâches.
droite, cliquez sur une zone vide de votre bureau et sélectionnez "Nouveau." Sélectionner "Raccourci" à partir du menu déroulant. La fenêtre Créer un raccourci ouvrira.
Cliquez "Feuilleter." Une fenêtre affiche une liste de dossiers sur votre disque dur. Au sommet de la liste, vous verrez "Desktop."
Cliquez "bureau" pour le mettre en surbrillance, puis cliquez sur "D`ACCORD." La fenêtre se fermera et revenir à la fenêtre Créer un raccourci.
Cliquez "Prochain" et tapez un nom pour le raccourci dans la zone de texte.
Cliquez "Terminer." Windows va créer un raccourci pour le bureau et placez-le sur le bureau.
Repérez le nouveau raccourci sur le bureau et le faire glisser vers le menu contextuel dans la barre de lancement rapide sur le côté gauche de la barre des tâches. L`icône de raccourci apparaîtra avec les autres icônes.
Double-cliquez sur l`icône du bureau pour afficher le contenu du dossier de bureau. Le contenu correspondront les éléments qui apparaissent sur votre vrai bureau.
Conseils & Avertissements
- Pour positionner l`icône du bureau dans la barre des tâches, maintenez enfoncé le bouton gauche de la souris et faites-la glisser vers un nouvel emplacement. Pour renommer le raccourci, à droite, cliquez dessus et sélectionnez "Rebaptiser."