De nombreux composants matériels travaillent ensemble pour faire un ordinateur personnel un dispositif utile dans la vie des gens. Les principaux composants de PC comprennent la carte mère, le processeur et la mémoire vive (RAM), mais il y a beaucoup d`autres pièces de matériel dans le mix. Si l`ordinateur souffre des problèmes de performance, un propriétaire il sera difficile de diagnostiquer chaque composant matériel individuellement. Au lieu de cela Microsoft inclut des outils dans le système d`exploitation Windows 7 pour faire la détection problème matériel sans effort.
Cliquez sur le logo Windows orbe au bas du bureau pour afficher le menu Démarrer. Clique sur le "Panneau de contrôle" dans le menu pour ouvrir une fenêtre. Type "informations et outils performances" dans la boîte de recherche dans le coin supérieur droit de la fenêtre. Cliquez sur le lien vers la "Informations et outils de performance" pour ouvrir cet outil.
Clique sur le "Évaluer cet ordinateur" ou "Relancez l`évaluation" lien pour commencer à tester les ressources de l`ordinateur.
Regardez les chiffres sous la "Sous-note" colonne. Si un nombre est inférieur à 2,0, ce qui est le minimum à faire les fonctions informatiques de base et de productivité de bureau, alors il y a un problème avec ce composant matériel à la gauche du nombre de sous-score.
Conseils & Avertissements
- En option, utilisez les liens dans la "Ressources" section ci-dessous pour accéder à des informations sur la façon de procéder à des ajustements du système d`exploitation Windows pour compenser pour son manque de composants matériels. Par exemple, la désactivation des effets visuels dans Windows peut mettre moins de pression sur une carte vidéo à faible rendement.