Microsoft propose deux versions du système d`exploitation Windows 7: 32-bit et 64-bit. Les deux versions offrent les mêmes fonctionnalités, telles que la gestion des périphériques, gestion de l`alimentation et de restauration des capacités. Cependant, la principale différence est que la version 64 bits gère grande RAM (mémoire à accès aléatoire) mieux que 32-bit - celle-ci est limitée à environ 4 Go de RAM, alors que le premier va plus. Faster RAM permet aux ordinateurs d`effectuer des tâches complexes et rendent ses graphismes éclatants. Si vous êtes intéressé par la conversion à la version 64 bits de Windows 7, Microsoft a inclus un outil pour évaluer l`état de préparation du PC.
Cliquez sur le logo Windows orbe au bas du bureau pour afficher le menu Démarrer. Type "informations et outils performances" dans la boîte de recherche en bas du menu et appuyez sur la "Entrer" clé pour ouvrir une fenêtre.
Clique sur le "Voir et imprimer la performance détaillée et système d`information" lien sur le côté droit de la fenêtre pour ouvrir une autre fenêtre.
Faites défiler jusqu`à la "Système" section. Regarde le "64 bits" catégorie et s`il y a un "Oui" à côté de lui, le matériel de l`ordinateur est capable de supporter l`informatique 64 bits.
Conseils & Avertissements
- Utilisez les liens dans la "Ressources" section ci-dessous pour en savoir plus sur la mise à niveau informatique 64 bits et la vérification des composants matériels tels que les cartes vidéo pour la compatibilité 64-bit.