Comment ajouter une application météo pour ma ville locale dans ma barre d`outils

Près en temps réel des données météorologiques peuvent vous aider à préparer pour les tempêtes.

Beaucoup de gens comptent sur les stations de nouvelles de TV de fournir leurs prévisions météorologiques locales. Malheureusement, ces rapports sont limités à environ deux à trois fois par jour, tandis que les systèmes météorologiques se développent et se dissipent sans cesse. Cependant, l`heure par heure des mises à jour météorologiques pourraient vous aider à planifier diverses conditions telles que la pluie et le vent violent. Si vous avez un Windows 7, vous pouvez configurer une barre d`outils native pour télécharger ce droit de données sur votre bureau.

  • Cliquez "Démarrer." Type "Gadgets Bureau" dans la boîte de recherche au bas de la "Démarrer" menu. presse "Entrer."




  • Clique le "Météo" icône gadget, représenté par un jaune "Soleil."

  • Regardez autour de votre bureau Windows pour trouver le "Météo" gadget. Il apparaît généralement dans le coin supérieur droit du bureau. Il peut également afficher une lecture de temps par défaut pour "New York, NY" en même temps que la température actuelle en degrés.

  • droite, cliquez sur le gadget Météo. Sélectionner "options de" dans le menu pour ouvrir une boîte de dialogue. Tapez votre code postal sous "Sélectionnez Position actuelle." Clique le "loupe" icône. Regardez en bas de la boîte de dialogue pour un message semblable au suivant: "Votre-City, Your-État trouvé."

  • Remplissez le bouton radio à côté de "Fahrenheit" ou "Celsius." Cliquez "D`accord" pour ajouter l`application gadget Météo à votre ordinateur et le récupérer régulièrement des données pour votre ville.

Conseils & Avertissements

  • The Weather Channel offre des outils installables pour aider les utilisateurs à suivre la météo locale (voir Ressources).
  • La National Oceanic and Atmospheric Association de (NOAA) prend en charge la diffusion en direct audio qui informe les auditeurs de la présence de conditions météorologiques dangereuses (voir Ressources).
  • Le gadget météo a besoin d`une connexion constante et stable à l`Internet pour récupérer des données météo pour votre ville.

AUTRES

» » » » Comment ajouter une application météo pour ma ville locale dans ma barre d`outils