Les chercheurs et les prévisionnistes ont fait des cartes météorologiques depuis le milieu du 19e siècle pour analyser les modèles météorologiques et des systèmes de tempête. L`utilisation de symboles pour représenter les différents phénomènes météorologiques, des cartes météorologiques transmettent rapidement une grande quantité d`informations à la fois. Avec les données météorologiques de se référer à, et en utilisant les symboles classiques, vous pouvez faire votre propre carte météo.
Choses que vous devez
- carte standard
- Carte météo ou des données météo
- Papier
- Stylo ou crayon
- des crayons ou des marqueurs de couleur
Imprimez une carte muette de la zone d`intérêt pour vous. cartes Outline peuvent être trouvés en ligne pour à peu près tout pays ou région dans le monde. Vous pouvez également tracer une carte de la région désirée. Il peut être utile de faire quelques points de repère sur la carte ainsi, comme les villes, les chaînes de montagnes ou les parcs.
Trouver une carte météorologique qui représente le temps pour la zone que vous souhaitez inclure sur votre carte, ou de recueillir les données météorologiques pertinentes. Vous trouverez peut-être une carte météorologique actuelle dans votre journal local ou régional ou sur un site de météo, comme Weather.com.
Trouver les masses d`air chaudes et froides représentées par des lignes colorées sur la carte météo que vous avez trouvé. Dessinez les symboles pour les fronts chauds ou froids sur votre carte en utilisant une ligne de demi-cercles rouges ou triangles bleus, respectivement. Dessinez fronts d`occlusion, où un front froid rattrape un front chaud, comme des lignes pourpres alternant des demi-cercles et triangles. Dessinez fronts stationnaires dans les endroits où une masse d`air ne se déplace pas fronts froids et chauds comme opposés se rencontrent. Le symbole pour une alternance front stationnaire demi-cercles et triangles bleus rouges le long de la ligne du front.
Ajouter des zones haute et basse pression sur votre carte en écrivant grandes Hs rouges et de grandes Ls bleu, respectivement, dans les centres des zones de pression.
Dessiner dans les zones de précipitations avec des lignes en forme de barres obliques courtes pour la pluie et les zones de petits astérisques pour la neige.