Comment activer le service cryptographique

Les services cryptographiques de Windows sont composés de diverses opérations du système relatives aux instructions du logiciel. Ceux-ci, par exemple, permettent des certificats racine à être ajoutés ou supprimés de l`ordinateur d`un utilisateur, ce qui permet ou refuse l`installation de nouveaux programmes. Les services cryptographiques confirment également les signatures de tous les mises à jour de Windows qu`ils deviennent disponibles, qui permettent également une installation réussie ou mise à jour. Dans le cas où une telle opération est désactivée à partir de votre ordinateur, vous pouvez l`activer en utilisant les services des propriétés du système.




  • Clique le "Démarrer" menu et lancer le "Panneau de contrôle." Ouvre le "Système et sécurité" options et lancement "Outils administratifs." Double-cliquez sur le "Prestations de service" raccourci affiché sur le menu à portée de main.

  • Double-cliquez sur le "Cryptographic services" processus répertorié. Clique le "type de démarrage" menu et activer en sélectionnant "Automatique" ou "Manuel." le "Automatique" option garantit que le service est toujours en cours d`exécution en arrière-plan, tandis que le "Manuel" réglage ne lui permet que tout programme particulier demande.

  • presse "D`accord" pour enregistrer toutes les modifications et quitter le menu des propriétés de services.

AUTRES

» » » » Comment activer le service cryptographique