Comment puis-je contourner l`authentification par mot de passe sur un dell latitude ordinateur portable?

Comment puis-je contourner l`authentification par mot de passe sur un ordinateur portable Dell Latitude?

Votre ordinateur portable Dell Latitude est livré en standard avec le système d`exploitation Windows. Ce système vous permet de protéger votre ordinateur avec un mot de passe, ce qui est particulièrement utile lorsque vous avez plusieurs utilisateurs sur la machine. Un processus d`authentification par mot de passe ne soit pas nécessaire, cependant, si vous ne quittez pas la maison avec votre ordinateur portable et si vous êtes le seul utilisateur de la machine.




  • Appuyez sur votre "Fenêtres" clé et votre "R" clé en même temps.

  • Type "netplwiz" dans le champ qui apparaît. Appuyez sur votre "Entrer" touche de votre clavier. Fermez la fenêtre et redémarrez votre ordinateur.

  • Retirez la coche à côté de "Les utilisateurs doivent entrer leur nom et mot de passe pour utiliser cet ordinateur."

AUTRES

» » » » Comment puis-je contourner l`authentification par mot de passe sur un dell latitude ordinateur portable?