Amorcer votre ordinateur HP en mode de diagnostic est possible dans un certain nombre de façons. Le mode de diagnostic d`un ordinateur HP est le même que le mode de diagnostic pour pratiquement n`importe quel ordinateur Windows. On l`appelle "mode sans échec" et est disponible à la fois sous forme graphique standard et en format de ligne de commande pour vous permettre d`entrer des commandes directement dans l`ordinateur.
Clique le "Démarrer" bouton et le type "Msconfig" dans le "Chercher" champ. presse "Entrer." le "Startup selective" ouvre. Remarque: Les utilisateurs de Windows XP doivent cliquer sur "Courir" puis tapez "Msconfig." Puis appuyez "Entrer."
Sélectionnez le "Général" onglet et cliquez sur la case à cocher à côté "Démarrage de diagnostic." Sélectionnez le "Démarrage" onglet et cliquez sur la case à cocher à côté "Démarrage sécurisé." Cliquez "D`ACCORD." Il vous sera demandé de redémarrer votre ordinateur. Cliquez "Redémarrer maintenant." L`ordinateur démarre en mode diagnostic.
Répétez l`étape 1 une fois que vous avez terminé avec le mode de diagnostic. Répétez l`étape 2, mais cette fois décochant la case à cocher à côté "Démarrage de diagnostic." Encore une fois, vous faites cela une fois que vous avez terminé avec le mode de diagnostic.
Conseils & Avertissements
- Vous pouvez également accéder au mode de diagnostic de votre ordinateur en appuyant sur la "F8" bouton que l`ordinateur démarre. Continuer à le faire jusqu`à ce que le "Startup selective" menu apparaît. Utilisez les touches fléchées pour sélectionner "Démarrage sécurisé." Si vous avez besoin d`accéder à la version en ligne de commande du mode de diagnostic, sélectionnez "Ligne de commande" au lieu.
- Veillez à retirer le mode de démarrage de diagnostic en suivant l`étape 3. Sinon, va quitter l`ordinateur démarrage en permanence dans "mode sans échec" et certains programmes ne fonctionnent pas correctement lorsque vous utilisez cette fonction.