Comment puis-je ouvrir les fichiers dds?

Comment puis-je ouvrir les fichiers DDS?

DDS, ou "Direct Draw Surface" les fichiers sont un type de fichier d`image de Microsoft qui traitent de texturation dans l`image. L`ouverture du fichier d`image est la seule façon de le modifier, ou autrement travailler avec le fichier. Les fichiers sont souvent compressés sur l`ordinateur, afin d`ouvrir les fichiers, il doit être ouvert dans un programme qui décompresse le fichier.

Choses que vous devez

  • Photoshop ou un programme similaire
  • Ouvrez Photoshop ou un logiciel d`image similaire qui est compatible avec les fichiers DDS. Cliquez "Fichier" et "Ouvrir" pour rechercher le fichier. Sélectionnez le fichier DDS et sélectionnez "Ouvrir" ou "D`accord". Si Photoshop a les plug-ins déjà installés, le fichier sera ouvert. Sinon, un message pop-up indiquant qu`il ne peut pas ouvrir le fichier.




  • Télécharger les plug-ins nécessaires. Il existe des téléchargements de plug-in disponible à partir de NVIDIA ou Gimp qui travaillent avec Photoshop. Ces plug-ins sont des convertisseurs pour le logiciel.

  • Installez les plug-ins. Les plug-ins devraient avoir un assistant d`installation pop-up automatique lorsque le téléchargement est terminé. Sinon, double-cliquez sur le téléchargement et l`assistant d`installation ouvrira. Suivez les instructions de l`assistant pour le plug-in spécifique téléchargé.

  • Ouvrez le fichier DDS. Une fois que les plug-ins sont téléchargés et installés, le fichier devrait ouvrir.

AUTRES

Comment convertir 3dm à dwg фото

Comment convertir 3dm à dwg

Un fichier .3dm est un fichier d`image 3-D associée au programme Rhinocéros. Un fichier .dwg est un fichier de dessin…

» » » » Comment puis-je ouvrir les fichiers dds?