Bien que Adobe FrameMaker et Adobe InDesign sont des programmes similaires appartenant à la même société, InDesign ne sera pas ouvrir un fichier FrameMaker. Cela peut être problématique pour les concepteurs de bureau qui travaillent avec des clients qui utilisent InDesign, alors qu`ils utilisent FrameMaker. Heureusement, une société tierce appelée DTP Tools a créé un plug-in pour InDesign qui permet à l`utilisateur de convertir des fichiers FrameMaker dans un format InDesign peut ouvrir.
Choses que vous devez
- accès Internet
- Adobe FrameMaker
- fichier FrameMaker
- Adobe InDesign
Télécharger FM2MIF. Avant d`importer un fichier FrameMaker dans InDesign, le fichier devra être converti en un fichier au format FrameMaker Interchange. Téléchargez et installez le programme FM2MIF gratuitement sur le site Outils DTP.
Ouvrez le fichier FrameMaker que vous voulez convertir. Sélectionner "Convertir des fichiers FM aux fichiers MIF" du "Utilitaires" le sous-menu "Fichier" menu. Ensuite, sélectionnez le dossier qui contient les fichiers FrameMaker que vous voulez convertir. Adobe vous permet de convertir les fichiers dans les fichiers MIF.
Télécharger le filtre MIF pour InDesign. Avant d`ouvrir les fichiers MIF dans InDesign, vous devez télécharger le plug-in MIF filtre à partir du site Outils DTP. Le filtre est gratuit à télécharger et ne coûte de l`argent si vous voulez enregistrer le document InDesign.
Installez le filtre MIF et placez-le dans le dossier de plug-in InDesign.
Ouvrez InDesign. Sélectionner "Ouvrir" du "Fichier" menu et sélectionnez un fichier FrameMaker MIF. Comparez le fichier converti à l`original pour vous assurer qu`il converti correctement.
Achetez crédit pour enregistrer le fichier. Si vous êtes satisfait des résultats, vous aurez besoin d`acheter du crédit afin d`enregistrer le document InDesign. Allez sur le site Outils DTP. Sélectionnez le lien MIF Filtre et cliquez sur le "Acheter maintenant" bouton.
Sélectionner "sauvegarder" du "Fichier" menu.