Comment faire une réparation de démarrage dans windows 7

L`outil de réparation de démarrage de Windows 7 est chargé au cours du processus de démarrage.

Le dernier système d`exploitation Windows, Windows 7, est une grande amélioration sur les versions précédentes de Windows. Il est emballé avec plus de stabilité, d`évolutivité et de sécurité, y compris de nombreux nouveaux outils pour le maintien et la réparation de Windows en cas de problèmes. L`un de ces grands outils est l`outil de récupération de réparation de démarrage. L`outil de réparation de démarrage est un outil de restauration du système qui peut trouver des problèmes avec le système starup et corriger ces problèmes. L`outil est accessible depuis le système d`exploitation Windows 7 et le disque utilisé pendant le processus de démarrage de Windows.

Choses que vous devez

  • OS Windows 7 disque
  • Insérez votre disque d`OS Windows 7 dans votre lecteur de CD / DVD et redémarrez votre ordinateur.




  • Maintenez la "F8" touche de votre clavier pendant que l`ordinateur démarre. Cela ouvrira la "options de démarrage avancées" écran.

  • Choisir "Réparer mon ordinateur" et appuyez sur "Entrer." le "Options de récupération système" écran ouvre.

  • Sélectionner "Startup Repair" et cliquez sur "Prochain." L`outil de réparation de démarrage est maintenant analyse de votre ordinateur pour le démarrage le cas échéant sont problèmes-trouvé qu`il ira de l`avant et de les réparer.

AUTRES

Mon emachine ne démarre pas фото

Mon emachine ne démarre pas

Y compris le fichier de démarrage, les fichiers système endommagés peuvent empêcher votre ordinateur eMachines de…

» » » » Comment faire une réparation de démarrage dans windows 7