Comment puis-je tester pour voir si ma mémoire ram fonctionne correctement?

<

Contenu

article data-type="article">

La mémoire vive est sans doute l`élément deuxième plus intégré à l`intérieur de votre ordinateur, en second lieu seulement à votre processeur. La mémoire vive est ce qui permet aux programmes de charger sur votre machine, et plus de RAM que vous avez, plus ces programmes fonctionnera. Si vous voulez tester si votre RAM fonctionne correctement, vous pouvez utiliser quelques outils inclus dans le système d`exploitation Windows.

Propriétés du système

  • Cliquez sur "Démarrer".

  • Cliquez sur "Ordinateur".




  • Cliquez sur "Propriétés système".

  • Jetez un oeil à la "RAM" catégorie cap sur l`écran. La quantité de RAM reconnue devrait être la quantité totale de RAM installée sur votre ordinateur. Pour connaître la quantité de RAM de votre ordinateur est fourni avec, consultez le manuel. S`il y a moins de RAM répertorié dans "Propriétés système" que ce que vous savez que vous devriez avoir, votre RAM ne fonctionne pas correctement.

Gestionnaire des tâches

  • cliquez sur le bouton droit de votre barre des tâches.

  • Cliquez sur "Démarrer le Gestionnaire des tâches."

  • Cliquez sur "Performance".

  • Regardez "Memory" pour voir combien de votre RAM est en cours utilisé à un moment donné. Si votre utilisation de la RAM est en permanence à 100 pour cent, quelque chose ne va pas avec soit la RAM installée ou certains des programmes en cours d`exécution sur votre ordinateur.

AUTRES

Windows ne sera pas charger фото

Windows ne sera pas charger

Si Windows ne parvient pas à charger correctement sur votre ordinateur, il est presque certainement parce que vous…

» » » » Comment puis-je tester pour voir si ma mémoire ram fonctionne correctement?