Pièces de boîtes de dialogue

<

Contenu

article data-type="article">
Pièces de boîtes de dialogue

Une boîte de dialogue est un composant d`interface utilisateur graphique utilisé pour présenter des informations, ou pour recueillir des informations de l`utilisateur. Il est une technique de programmation informatique standard pour recueillir des données ou des informations présentes dans les cas où la vue par défaut de l`application n`a pas réservé un espace pour recueillir ou présenter cette information. Un exemple courant est la pointe de la boîte de dialogue de jour trouvé dans de nombreuses applications.

Icône Étiquettes




  • Ces éléments standards, ainsi que le texte qui apparaît dans la barre de titre, permettent à l`utilisateur de connaître le but de la boîte de dialogue. L`icône utilisée peut être un point d`exclamation pour indiquer un avertissement, un signe de la croix pour les erreurs ou `i` symbole pour la présentation des informations non critiques. L`étiquette d`accompagnement sert comme composant primaire dans les boîtes de dialogue d`information et contient une description détaillée bien présenté la question à portée de main. Dans les boîtes de dialogue nécessitant des informations, l`étiquette sert une description de ce que l`information est nécessaire. En général, les boîtes de dialogue à des fins telles que celles impliquant la sélection d`un fichier à ouvrir, les champs d`étiquette sont généralement soit manquants ou simplement servir de champs de titre pour les autres composants de la boîte de dialogue. Les étiquettes sont des éléments statiques destinés uniquement à des fins descriptives et ne peuvent généralement pas être en interaction avec. Il est une bonne idée de lire les étiquettes avant d`interagir avec la boîte de dialogue.

Boutons de commande

  • Ces boutons cliquables permettent à l`utilisateur de commander l`ordinateur de prendre une action fondée sur la requête de l`ordinateur, ou les informations fournies par l`utilisateur. En cliquant sur l`un d`eux dans une boîte de dialogue entraîne presque toujours le rejet de cette boîte de dialogue. boîtes de dialogue de confirmation pour quitter une application avec "Oui" et "Non" boutons sont un bon exemple. Une application similaire est la boîte de dialogue "enregistrer confirmation", présenté lors d`une tentative de quitter une application avec des données non enregistrées. Il permet à l`utilisateur de cliquer sur un bouton "Enregistrer" pour enregistrer une de données intitulée «Supprimer» ou quelque chose de similaire à continuer de quitter sans saving- et un bouton "Annuler" pour annuler l`action quitter et revenir à l`application. Ces boutons peuvent également être utilisés pour soumettre à l`application des données saisies dans les champs de saisie de données sur la boîte de dialogue, comme dans le cas de la boîte de dialogue Windows "Exécuter".

Entrées de texte

  • Ces éléments sont généralement sous la forme de champs de texte à une seule ligne standards utilisés dans le "Run" Windows zones de texte dialog- multi-ligne, tels que le champ de signature dans la boîte de dialogue des options d`email applications- ou éditables listes déroulantes comme le un dans la boîte de dialogue Windows "Exécuter". Cela permet de maintenir les valeurs précédemment saisies dans le menu déroulant tout en permettant l`entrée de nouvelles valeurs. Les données de texte est soumis à l`application sur le clic d`un bouton de commande et peut encore être utilisé à des fins diverses.

AUTRES