Comment trouver un id après wordpress

<article data-type="article">

WordPress attribue des numéros d`identification à chaque poste et la page que vous publiez. Vous ne pouvez jamais changer l`ID, mais vous pouvez changer les titres et les sous-répertoire ou les noms "limace". Si vous utilisez la structure de l`URL par défaut pour WordPress, vous verrez l`ID d`un poste dans la barre d`adresse de votre navigateur lorsque vous visitez ce poste. La plupart des blogs utilisent "Permalinks" qui cachent l`ID de poste, si vous avez besoin d`un truc pour trouver ce numéro. Les programmeurs ont également besoin de l`ID pour un certain code de fichier de modèle.

Trouver l`ID dans le tableau de bord

  • Connectez-vous au tableau de bord WordPress en visitant cette page:

    http://yourdomain.com/wp-admin

    Tapez votre nom d`utilisateur et mot de passe, si vous êtes invité, puis appuyez sur "Entrée" pour vous connecter. Le tableau de bord est le panneau de contrôle pour votre site WordPress.

  • Cliquez sur "Messages" dans la gauche, le menu de la main et puis cliquez sur le message que vous souhaitez vérifier. Regardez la barre d`adresse de votre navigateur. L`adresse contient une URL pour "post.php" plus un point d`interrogation et "post =" avec un numéro suivant. Le numéro est l`ID pour ce poste. Alors que vous pouvez modifier le titre de poste ou le «slug», l`ID reste toujours le même.




  • Cliquez sur "Pages" dans la gauche; menu main, puis cliquez sur le titre d`une page. Regardez la barre d`adresse à nouveau. Comme avec les messages, pages obtiennent également des numéros d`identification post. Dans le cas d`ID, WordPress traite des pages et des messages de la même façon.

Trouver l`ID Programmatically

  • Accédez au dossier de votre thème WordPress actuel et ouvrir les fichiers de modèle que vous souhaitez modifier à l`aide d`un éditeur de code comme Notepad ++, jEdit ou BBEdit. Vous pouvez également modifier à partir du tableau de bord en naviguant sur "Apparence", puis "Editor". Les fichiers sont répertoriés sur le côté extrême droite.

  • Utilisez la fonction get_the_ID () pour trouver l`ID d`un poste ou d`une page. Cette fonction retourne l`ID sans l`afficher sur un site Web page- utiliser the_ID () pour afficher l`ID de poste de contenu sur le poste ou la page. Attribuez l`ID à une variable de sorte que vous pouvez passer à d`autres fonctions. Voici un exemple:

    $ Post_id = get_the_ID ();

  • Obtenez l`ID de poste par son titre en utilisant une requête MySQL. Cela est plus compliqué parce que WordPress ne propose pas une fonction modèle d`étiquette pour faire tout le travail technique pour vous. Voici quelques exemples de code:

    $ Title = `Post Sample`;

    $ Titleid = $ wpdb-> get_var ( "SELECT ID DE wpdb- $> WHERE messages post_title =" $ title.. " `");

    ?>

    Le code ci-dessus définit une variable à "Sample Post" qui est ensuite passé dans une requête MySQL. La requête elle-même est enregistré dans la variable "titleid". Vous pouvez ensuite passer cette variable ailleurs dans le code ou la sortie en utilisant "

Conseils Avertissements

  • Lors de l`utilisation du code pour trouver un ID, vous devez la sortie de l`ID à l`écran pendant la phase de développement de sorte que vous pouvez vérifier que vous obtenez la valeur correcte. Utilisez commentaire marques à "commenter" code de test avant que le site va vivre.
  • Sauvegardez vos fichiers de thème avant de les modifier.

AUTRES

» » » » Comment trouver un id après wordpress