Comme l`Internet a élargi à un monde qui se spécialise dans la distribution de médias, différentes avenues ont émergé pour le téléchargement et le téléchargement de musique. Parmi les moyens les plus faciles de télécharger des chansons, des albums et des fichiers audio est en copiant et collant, en cliquant les liens et enregistrer des fichiers sur votre ordinateur. les sites de musique de téléchargement des créateurs ont permis de musique pour partager de la musique avec d`autres en offrant des liens URL vers les chansons. Ces liens peuvent être copiés et collés pour un accès direct à un lien de téléchargement.
Rechercher les sites Web de vos artistes préférés, pages de fans et sites de musique pour les téléchargements de chansons. Vous verrez souvent le nom d`un artiste et de la chanson, suivi d`un lien URL. Les sites populaires incluent RapidShare, Megaupload, Hotfile, MediaFire, Sendspace, FileFactory, Supload et Speedy Partager.
Copiez le lien URL vers votre presse-papiers. Vous pouvez le faire en mettant en évidence l`URL avec votre curseur, à droite, en cliquant et en sélectionnant "Copie." Vous pouvez également appuyer "Ctrl" + "C."
Collez l`URL dans la barre d`adresse de votre navigateur Web et cliquez "Aller." Vous pouvez coller l`URL de droit; en cliquant et en sélectionnant "Pâte." Vous pouvez également appuyer "Ctrl" + "Z."
Cliquez "Télécharger" ou le nom de la musique que vous téléchargez sur la page de téléchargement, selon le site. On peut vous demander d`attendre 30 ou 60 secondes, au cours de laquelle une horloge décompte le temps sur la page.
Cliquez sur le lien de téléchargement après la place est libre et sélectionnez "Enregistrer sous" dans le menu pop-up.
Sélectionnez un dossier dans votre ordinateur pour enregistrer la musique et cliquez sur "Sauvegarder." La chanson ou de l`album va commencer à télécharger dès que vous cliquez sur "Sauvegarder." Une fois qu`il a terminé le téléchargement, cliquez simplement sur "Ouvrir" pour accéder au fichier.
Conseils & Avertissements
- Le téléchargement de musique que vous ne possédez pas les droits, ne sont pas payés pour ne pas avoir la permission de télécharger ou qui ne fait pas partie du domaine public est illégal.