Liste des sites web gratuits classés

<

Contenu

article data-type="article">
Liste des Petites Sites web gratuits

Au grand dam des journaux traditionnels - dont "veulent ad" sections ont été une source de revenus importants depuis des décennies - Américains prenant à l`Internet à un rythme effréné pour acheter et vendre biens. Ditto offre et des services contractuels. Selon le Pew Research Center, le nombre d`Américains qui ont utilisé les petites annonces en ligne a plus que doublé au cours des quatre dernières années. "En un jour donné," les rapports d`opinion chercheur, "environ un dixième des utilisateurs d`Internet (9 pour cent) visiter les sites classés en ligne, en hausse de 4 pour cent en 2005." Pour démarrer, bon nombre de ces sites sont gratuits pour les acheteurs et les vendeurs. Voici les quatre de ces services les plus populaires, dont chacun dispose de plus de 1 million de visiteurs par mois, selon Compete.com.

Craigslist.org

  • Parlez besoin d`aucune introduction. Demandez à quiconque a jamais regardé en ligne pour les appartements, colocation, billets de concert, des meubles usagés, vêtements pour bébés à peine utilisés, leçons de guitare, des lectures d`astrologie ou l`une des milliers d`autres biens et services, Craigslist est synonyme de petites annonces. Le site basé à San Francisco bénéficie de 20 milliards de pages vues mensuelles de plus de 50 millions d`utilisateurs. Depuis sa fondation en 1995 par l`ingénieur logiciel (et nerd auto-proclamé) Craig Newmark, le hublot populiste a étendu à plus de 700 sites locaux tout au long de l`États-Unis et à l`étranger. En plus de l`anglais, Craigslist est disponible en français, allemand, italien, espagnol et portugais.

    craigslist
    http://craigslist.org/about/sites

Oodle.com




  • Avec balayages apparentes au leaders de l`industrie Craigslist et eBay, oodle factures lui-même comme «un site de petites annonces intelligemment." Le service, basé à San Mateo, en Californie, comme le Wall Street Journal a écrit, "agrège les petites annonces de plus de 80.000 sites Web", ajoutant que les vendeurs "préfèrent la liste des articles sur des sites classés ad [plutôt que sur eBay] parce que leur articles, comme des matelas d`occasion ou poussettes, peuvent être ramassés en personne par les acheteurs locaux ". Oodle, qui alimente les sections de petites annonces de sabords comme AOL, les plates-formes de médias sociaux comme Facebook et des médias propriétés comme tabloïd britannique The Sun, met également l`accent sur la sécurité et la prévention des fraudes. Fondé en 2005, le site compte actuellement plus de 2,7 millions d`utilisateurs mensuels et 17 millions d`inscriptions actives dans le États-Unis et R.U.

    Oodle.com
    http://oodle.com/

Kijiji.com

  • Quand il vient de montrer la compétition sans pitié, Kijiji prend le gâteau. "La vie est trop occupé pour traiter les petites annonces des sites douteux Sites qui ne sont pas complètement libre, remarquablement simple et assez sûr pour vos enfants à regarder -.: Ils sont ne vaut pas votre temps", a dit la société eBay appartenant, qui était fondée en 2007. Ses 1,6 millions d`utilisateurs mensuels viennent pour une longue liste de quelques 400 000 produits et services qui couvrent toute la gamme des antiquités et des services d`animaux à des jeux vidéo et des locations de vacances. Qui plus est, Kijiji (qui signifie "village" en swahili) a été salué par le New York Times pour le sport "une image capacité de haute qualité, de sorte que les produits, en particulier ceux de haut de gamme, peut être montré plus attrayante."

    Kijiji.com
    http://kijiji.com/

Backpage.com

  • Si son efficacité et de sécurité que vous cherchez, Backpage peut être juste le billet. Possédé par Village Voice Media (55 ans éditeur de ces grand-marché journaux alternatifs comme The Village Voice et San Francisco Weekly), le service est fier de la vitesse de la fonctionnalité, en particulier lors de la navigation annonces qui comportent des images. "Vous trouverez Backpage aussi facile à utiliser que l`envoi d`un e-mail, et probablement plus de plaisir," la société, qui dispose également d`une protection contre la fraude, les corbeaux. Actuellement disponible dans 250 marchés américains, Backpage lancera bientôt dans 200 autres villes, et est utilisé par 1,65 millions d`Américains chaque mois.

    Backpage.com
    http://backpage.com/

AUTRES

Où vendre des timbres фото

Où vendre des timbres

Si vous êtes un ancien collecteur de timbre, ou celui en cours dans l`espoir de vendre une partie de votre collection,…

Comment publier une annonce фото

Comment publier une annonce

Les gens qui ont des produits ou des services à vendre utiliser les petites annonces en ligne. Il n`y a pas que les…

» » » » Liste des sites web gratuits classés