Comment trouver d`autres endroits pour vendre vos marchandises en dehors ebay

<

Contenu

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • les références
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Alors que eBay et Amazon sont en tête des marchés pour les personnes qui tentent de vendre leurs biens, de nombreux autres lieux sont disponibles. Parmi les possibilités sont d`autres sites Web modélisées en grande partie sur ces deux géants, mais le vendeur à domicile créatif dispose d`un large éventail de possibilités, dont certaines pourraient entraîner des bénéfices nettement plus élevés.

    Choses que vous devez

    • Temps
    • La patience
    • Persévérance

    Instructions

    1. Participer à des forums en ligne pour apprendre des ressources sur lesquelles vos pairs comptent.

    2. Publiez votre article sur des sites gratuits d`annonces classées sur Myspace, Kiji (filiale d`eBay) et Craigslist.

    3. Construisez votre propre site web. Il existe des services de site Web gratuit qui vous fournira les modèles pour commencer à construire votre site. Il suffit de chercher "site gratuit" ou "page Web gratuite" pour commencer. Ecrire un article sur votre produit avec un lien vers votre site.




    4. Démarrer un blog sur les choses que vous vendez. Blog sites tels que Blogger et WordPress sont des endroits libres et bons pour commencer à bloguer.

    5. Joignez-vous à des sites de réseautage social et de parler des articles que vous vendez sur votre site.

    6. Retour à la façon traditionnelle de vendre des choses, comme les marchés aux puces, swap de rencontre, les parties à la maison et les ventes de garage.

    7. Joignez-vous à divers organismes sans but lucratif et des groupes civiques. Comme les gens à vous connaître, ils seront plus enclins à acheter des articles de vous.

    8. Pensez à vos petites annonces locales. Si vous envisagez de déménager bientôt, commencer à planifier pour une "Moving Sale."

    9. Distribuer des dépliants et des cartes de visite. Placez-les dans les laveries, les épiceries, les bibliothèques et autres endroits qui ont des babillards publics.

    10. vous Alerter les contacts existants au sujet de votre nouveau blog, article, site web, adresse e-mail et l`information produit.

    Conseils & Avertissements

    • Certains services peuvent coûter de l`argent, mais ils en valent la peine si elles apportent du trafic vers votre site.
    • Pay per click est une autre façon, mais il peut être très coûteux en temps et si vous ne savez pas ce que vous faites.
    • La recherche de votre produit en ligne souvent et observer les tactiques que les vendeurs les plus réussies utilisent pour dévider les gens pour acheter leurs produits.
    • Le trafic ne vient pas toujours rapidement, surtout pour les sites de blogs. La façon la plus rapide pour obtenir du trafic sur un site en ligne ou hors ligne est de bouche à oreille. Si vous pouvez créer un buzz autour des produits que vous vendez que ce soit par un concours, un essai ou coupons giveaway, les gens seront plus susceptibles d`acheter vos articles.
    • Malheureusement eBay est toujours le meilleur site pour vendre des articles, mais si suffisamment de gens partent et prennent en charge les sites d`enchères plus petits, à un certain point eBay devra reculer.

    Les références

    AUTRES

    Où vendre des timbres фото

    Où vendre des timbres

    Si vous êtes un ancien collecteur de timbre, ou celui en cours dans l`espoir de vendre une partie de votre collection,…

    » » » » Comment trouver d`autres endroits pour vendre vos marchandises en dehors ebay