Comment se protéger sur les sites de réseaux sociaux

Une journée ne se passe pas où vous n`entendu parler de la sécurité sur Internet et la façon de protéger les enfants en ligne. Avec la popularité des sites tels que MySpace et Facebook, les adultes commencent à sauter dans le train et rejoindre les sites de réseautage social pour réseau ou rencontrer des amis, mais êtes-vous aussi sûr que vous pensez en ligne? Lisez la suite pour savoir comment vous protéger sur les sites de réseautage social.

Instructions

  1. 1

    Si vous choisissez de vous inscrire à un compte sur un site de réseautage social, vous vous exposez à des gens. Votre décision de vous inscrire pour le site (à renouer avec des amis du secondaire ou au réseau avec des employeurs potentiels) peut être un grand, mais vous avez toujours exposé votre vie à tous ceux qui veulent voir. Une option consiste à définir votre profil privé, de nombreux sites vous permettent de faire. En faisant cela, toutefois, une personne doit être votre "ami" sur le site afin pour eux de voir vos informations. Si vous êtes en réseau et que vous voulez les gens à se renseigner sur vous, cela peut ne pas être la meilleure option.

  2. 2



    Tamiser les personnes qui demandent à être votre ami. Tu les connais? Si non, pourquoi demandent-ils? Ne pensez pas que vous avez à dire oui à tout le monde parce que vous voulez beaucoup d`amis, qui pourrait conduire à beaucoup de problèmes. Sur certains sites, vous êtes en mesure d`envoyer un message à eux sans devenir amis, donc faire d`abord si vous vous sentez assez confortable pour ... pourquoi ils veulent être votre ami? Il y a tellement de parler des enfants en ligne et les prédateurs à la recherche pour eux, mais il y a aussi les prédateurs qui peuvent être à la recherche d`autre chose. Il est jamais une mauvaise idée d`être prudent et minutieux lors de l`acceptation des demandes d`amis.

  3. 3

    Ne pas mettre en place beaucoup de choses personnelles. Il est bien de mettre en place l`état de votre relation et les choses de ce genre, mais incluant une adresse, numéro de téléphone, profession, même votre nom, est parfois pas une chose intelligente à faire. Cela rend tout simplement plus facile pour les prédateurs potentiels de vous traquer si elles veulent. La plupart des sites de réseaux sociaux ont un "À propos de moi" section et qui est où vous dites généralement un peu sur vous-même. Inclure les bases, peut-être que vous avez à dire ce que vous faites pour vivre afin de faire du réseautage avec les gens, mais ne révélez pas trop.

  4. 4

    Y compris des photos de vous-même est OK, les professionnels sont les meilleurs, peut-être que quelques-uns avec des amis, mais ne comprennent pas les photos torrides de vous-même, il vous fait juste plus d`une cible, puis une autre personne.

  5. 5

    La dernière chose à faire est de vous assurer que votre compte est sécurisé. Il y a des pirates qui briseront en compte après compte et voler des choses personnelles. Si vous remarquez que votre compte a été piraté, changer les mots de passe immédiatement.

AUTRES

» » » » Comment se protéger sur les sites de réseaux sociaux