Keyloggers peuvent pirater facebook?

<article data-type="article">
Keyloggers peuvent voler vos informations de compte Facebook.

Un keylogger ou enregistreur de frappe est un morceau de matériel ou de logiciel qui enregistre vos frappes que vous tapez. Il peut être utilisé pour voler des informations de connexion telles que votre mot de passe Facebook, qui peut ensuite être utilisé pour pirater votre compte. Autres données de connexion telles que votre nom d`utilisateur et mot de passe de messagerie peuvent également être volés en utilisant un keylogger, puis utilisés pour percer dans votre compte Facebook.

Keyloggers

  • Un keylogger ou les enregistrements de l`enregistreur de frappe tout ce que vous tapez sur votre clavier d`ordinateur. Certains keyloggers logiciels peuvent également enregistrer les clics de souris. La plupart des keyloggers physiques utilisent les signaux électriques envoyés par le clavier, bien qu`il soit possible pour un keylogger physique pour être basé sur l`acoustique - en utilisant le son fait que les types d`utilisateurs de déduire quelle touche a été pressée. keyloggers logiciels peuvent être installés à distance et peuvent relayer l`information sur Internet.

Facebook Login Informations




  • Pour vous connecter à Facebook, vous avez besoin de deux pièces d`information: votre adresse e-mail et votre mot de passe. Facebook nécessite parfois des informations supplémentaires, comme lorsque vous vous connectez à votre compte sur un ordinateur inconnu. Si un attaquant connaît votre adresse e-mail et mot de passe, cependant, il est plus facile pour lui de contourner ces exigences. Si un attaquant a accès à votre compte de messagerie ainsi que de savoir tout simplement l`adresse, il est encore plus facile de percer dans votre compte Facebook. Votre adresse e-mail seul peut être utilisé pour accéder à votre compte Facebook en réinitialisant le mot de passe.

Pourquoi percer dans Facebook?

  • Un pirate pourrait utiliser un keylogger pour avoir accès à votre profil Facebook pour espionner votre activité. Keyloggers sont souvent utilisés pour récolter des informations pour les spammeurs et les escrocs à utiliser dans des contextes de réseaux sociaux. Avec l`accès à votre profil, un spammeur peut envoyer des messages comme vous, ce qui les rend plus attrayants et moins comme le spam quand vos amis les voient. Un escroc peut passer pour vous et - par exemple - l`approche de vos amis demander des fonds. Tous les renseignements personnels que vous fournissez dans votre profil, ainsi que celle de vos amis, peut être récolté pour le vol d`identité.

Comment se défendre contre Keyloggers

  • Gardez anti-malware de votre ordinateur à jour. logiciel anti-virus ordinaire peut manquer les logiciels espions tels que les keyloggers, afin d`installer un utilitaire anti-spyware. Gardez votre système d`exploitation et d`autres logiciels mis à jour afin que les failles de sécurité connues sont patchés. si vous vous connectez à Facebook à partir d`un ordinateur que vous ne faites pas confiance pour être des logiciels malveillants sans (comme un terminal public), vous pouvez réduire les chances d`un keylogger de récolte votre email en coupant et en collant ou en déplaçant le curseur et en saisissant les caractères hors service. Vous pouvez utiliser le même truc avec votre mot de passe, en tapant les derniers caractères d`abord, puis en déplaçant le curseur vers le début de la chaîne avec la souris, puis en tapant dans le reste. si vous pensez que votre compte a été compromis, changer votre mot de passe immédiatement,

AUTRES

» » » » Keyloggers peuvent pirater facebook?