Comment réussir dans crowdfunding sans vraiment essayer

<

Contenu

article data-type="article">
Asian couple surfer sur le web

crowdfunding sociale est la collecte de fonds de masse sur Internet pour des projets, généralement de nature artistique ou charitable. Des sites Web comme Kickstarter et Indiegogo prennent beaucoup de tracas grâce à la collecte de fonds crowdfunding social. Vous décrivez votre projet sur le site et attendre l`argent pour venir à affluer. Parfois ça marche, mais souvent il ne fait pas. De temps en temps, un coup de tête de crowdfunding frappe le jackpot.

crowdfunding sociale

  • Crowdfunding dans le États-Unis a fait ses débuts en 2003 sur le site Web ArtistShare.com. Dans son concept original, il a permis aux fans de contribuer à des projets parrainés par des artistes créatifs. Le modèle était simple: le promoteur décrit le projet sur le site de crowdfunding - généralement avec une vidéo - fixe un objectif de collecte de fonds, invite les contributions et offre jeton de remerciement des cadeaux tels que T-shirt ou une copie d`un album CD. Certains sites de crowdfunding exigent que les promoteurs d`atteindre 100 pour cent de leur objectif avant de libérer l`une des contributions, qui sont renvoyés si l`effort de collecte de fonds échoue. Sites prennent divers frais pour leurs services. Par exemple, Kickstarter recueille 5 pour cent des projets réussis.

L`argent facile




  • Le 2014 crowdfunding effort par un résident de l`Ohio, Zach Brown, offre une leçon d`objet dans la collecte de fonds sans effort. Brown a écrit que son projet Kickstarter un objectif de 10 $ pour l`aider à faire la salade de pommes de terre pour la première fois. L`appel est allé virale dans les médias sociaux et, finalement, a recueilli plus de 55 000 $ d`environ 7.000 personnes. Brown a promis de lancer une partie de la salade de pommes de terre quand il a atteint la marque de 3000 $, mais le succès explosif de son "petite blague Internet" incité Brown à engager un "partie importante" pour les œuvres caritatives.

Une dose de réalité

  • La plupart des crowdfunders potentiels doivent dépenser plus d`efforts que fait Brown et sont beaucoup moins susceptibles de réussir. En Janvier 2014, Kickstarter a rapporté un taux de réussite du projet d`environ 44 pour cent, alors que le taux de réussite de Indiegogo en 2013 a été estimé à 34 pour cent pour les projets qui ont reçu plus de 500 $. En outre, le taux de succès de Indiegogo est tombé à moins de 10 pour cent lorsque tous les projets ont été examinés. Selon le Fonds des médias du Canada, les clés d`une campagne de crowdfunding succès comprennent l`élan - rapidité avec laquelle le projet soulève d`importantes quantités de contributions - et l`exposition sur les médias sociaux, tels que celui reçu par Brown.

Crowdfunding Equity

  • La Loi sur l`emploi de 2012 a permis à une nouvelle forme de crowdfunding pour les petites entreprises. L`idée, une excroissance du phénomène de crowdfunding sociale, est de donner aux petites entreprises un accès plus facile aux investisseurs sans transactions privées coûteuses ou offres publiques initiales. Les investisseurs reçoivent des actions ou des obligations plutôt que des T-shirts. crowdfunding d`affaires, quand il lance finalement, ne sera pas aussi facile que crowdfunding est social. La Securities and Exchange Commission des Etats-Unis à partir de la publication de cet article n`a pas encore publié les règles définitives, qui devaient forcer les collecteurs de fonds à divulguer une quantité importante de données financières. En outre, les sites crowdfunding doivent vérifier la légitimité des appels d`équité crowdfunding, et le montant investi par une seule personne est soumise à des plafonds en fonction du revenu. Une entreprise peut ne pas soulever plus de 1 million $ par année par le biais crowdfunding d`affaires, alors il existe une telle limite de crowdfunding sociale.

AUTRES

» » » » Comment réussir dans crowdfunding sans vraiment essayer