"The New Yorker" dessinateur Peter Steiner a le mieux: «Sur Internet, personne ne sait que vous êtes un chien." Il est difficile de comprendre la véritable identité d`un personnage en ligne, en particulier sur des sites tels que Twitter, où tout ce que vous devez vous inscrire est une adresse e-mail. Contrairement à Facebook, ce qui nécessite un vrai nom et une certaine vérification d`identité, Twitter vous permet de commencer un compte avec un nom d`utilisateur, photo de profil et le contenu. Si vous rencontrez un spammeur, un suiveur qui usurpe l`identité d`un compte de célébrité faux ami ou, il peut être facile de se dupés.
Recherchez l`icône bleue "Verified" sur une page de profil Twitter. Célébrités, les grandes entreprises, les politiciens et les autres utilisateurs notables obtenir ce badge d`identification directement du personnel Twitter que les autres sachent que le compte est légitime. Si vous ne voyez pas le badge, cela ne signifie pas nécessairement que la personne est pas qui il dit qu`il est- vérification des comptes est ouvert uniquement à un petit nombre d`utilisateurs populaires.
Visitez le site officiel de la personne que vous essayez d`identifier, si vous connaissez l`adresse. Si le site des liens vers un compte Twitter officiel, voir si le lien correspondant au nom d`utilisateur que vous étudiez.
Glaner des indices de contexte à partir du profil. Twitter a beaucoup de comptes parodie des entreprises et des célébrités, telles que le compte @BPGlobalPR infâme, qui tweeted fausses mises à jour censées être de réelles relations publiques département de BP après la déversoirs d`huile 2010 cependant, la plupart des gens avec un sens de l`humour pourrait comprendre que tout employé réel BP ne serait pas derrière le compte. Idem pour tout compte usurper l`identité de quelqu`un. Si vous ne pouvez pas vérifier l`identité, ne suivent pas le compte et le bloquer ou de le signaler comme spam si nécessaire.
Conseils Avertissements
- Ne cliquez jamais sur les liens des utilisateurs Twitter dont les identités que vous ne pouvez pas vérifier. de nombreux services de liaison de raccourcissement du site, il est facile de déguiser le spam et les logiciels malveillants.