Bien que Twitter est souvent utilisé pour l`interaction personnelle, les entreprises se rendent compte rapidement la valeur de se connecter avec les utilisateurs directement et en temps réel. Gérer la présence Twitter pour une entreprise, cependant, nécessite souvent une équipe d`employés. Si votre entreprise souhaite créer une présence Twitter et ont de multiples utilisateurs responsables pour un seul compte, il y a quelques conseils importants pour assurer la voile en douceur et les expériences positives des clients.
Décider comment la gestion du compte Twitter sera traitée. La direction peut être décomposé en tâches - par exemple, le service à la clientèle, tweeting, manutention suiveurs / suivants ou tweeting sur certains sujets - ou dans des trames de temps, où chaque utilisateur prend un virage. Il est clair que les droits spécifiés assure tous les aspects du compte sont pris en charge en temps opportun et évite la confusion chez les utilisateurs.
Développer et utiliser des signatures courtes, appelées "cotags," pour chaque utilisateur. En ajoutant la signature courte à la fin d`un tweet, les utilisateurs laissent les lecteurs et les adeptes savent qui parle. Les signatures doivent être deux à trois caractères pour ne pas prendre beaucoup de place précieuse dans la limite de 140 caractères.
Demandez aux utilisateurs de signer visiblement si la tâche de tweeting est partagé. Par exemple, un tweet rapide de "Ceci est Danielle signe dedans pour la société XYZ. Comment puis-je vous aider?" au début du quart d`un utilisateur permet tout le monde sait qu`ils se parlent maintenant Danielle.
Déterminer quelle voix unifiée du compte retentit comme, ou si chaque utilisateur sera libre d`utiliser sa propre voix quand tweeting. Quelle que soit la méthode, il est sage d`élaborer des lignes directrices générales de l`étiquette Twitter acceptable pour le compte.
Conseils Avertissements
- Fournir une brève introduction à chaque utilisateur qui va gérer le compte Twitter aide followers apprendre à connaître les gens tweeting pour l`entreprise. bios utilisateur courts peuvent être ajoutés au site Web de votre entreprise et un lien fourni dans le bio du compte Twitter.
- Envisagez de créer plusieurs comptes pour chaque département - par exemple, le service à la clientèle, le marketing - au sein de votre entreprise. Les petits, les comptes spécialisés peuvent être liés à compte principal de l`entreprise et sont souvent facilement gérées par un seul employé. Cela permet aussi de naviguer des contacts dans le département approprié et établir des relations avec la gestion individuelle qui compte.